Jenifer, Ambroise, couple au bord de l’implosion !

0
14245

Le célèbre chanteuse Jenifer attendrait un heureux événement, selon les dernières rumeurs. L’heureuse maman de deux enfants serait actuellement confinée en Corse, avec son époux Ambroise, avec qui elle s’est mariée il y a moins d’un an.

D’après la publication Oops, son choix de faire un break dans sa carrière artistique, confirmerait la rumeur qu’elle attend son troisième enfant, même si Jenifer est restée silencieuse à ce sujet.

« Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle écrit sur instagram.

Par ailleurs, depuis quelques semaines la France vit au ralentit suite à la propagation du coronavirus. Cette épidémie est apparue il y a environs cinq mois en Chine et s’est propagée à une vitesse impressionnante, en faisant sur son passage des ravages. Selon les dernières statistiques de l’OMS, la barre des 200 000 morts a été atteinte dans le monde.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

C’est le cas de Jenifer qui traverserait une zone orageuse avec Ambroise. En effet, cette période serait très particulière pour les couples, qui passent une majorité de leur journée ensemble et n’ont plus de temps où ils peuvent être seul. Cela aurait tendance à engendrer des conflits au quotidien.

Laisser un commentaire