Jenifer accro à Samuel Benchetrit – Salve cinglante d’un célèbre animateur !

0
3720

La vie sentimentale de la chanteuse continue de captiver la presse people, tandis qu’un animateur télé lui a récemment reproché son nom de scène.

L’épouse d’Ambroise Fieschi, que ses fans retrouveront prochainement sur TF1 dans le télé-crochet The Voice Kids, fait encore les choux gras de la presse people. Un magazine l’affirme très proche du réalisateur Samuel Benchetrit, l’époux de Vanessa Paradis. Et selon la publication, cette dernière serait même agacée par cette trop grande proximité entre la chanteuse de 37 ans et son époux.

Voir cette publication sur Instagram

Relax ???? c’est dimanche…????

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Cependant, aucune des célébrités n’a fait de commentaires sur cette allégation, notamment Jenifer qui reste très présente sur les réseaux sociaux et dont le couple pourrait aussi être affecté par la rumeur. Surtout qu’elle n’est pas le seul bruit sur sa vie sentimentale qui court. Plus récemment encore, o l’affirmait avec une autre célébrité.

Cette fois, c’est avec Kendji Girac, qu’elle retrouve bientôt dans The Voice Kids en tant que coach, qu’on la disait en couple, alors que leur relation serait purement amicale et professionnelle. Le jeune chanteur remplace dans la nouvelle saison du télé-crochet Amel Bent. Elle y a  délaissé son fauteuil, préférant se consacrer à la version adulte du programme de TF1.

Voir cette publication sur Instagram

Bon week-end ???? @ginfromthepampa

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

En attendant, Nagui habitué dans ses apparitions à la télévision, à faire de l’humour, s’en prend parfois gentiment aux célébrités. Le 5 août dernier, Jenifer et Amir passaient sous la trappe. «Je trouve ça très bizarre ces gens qui se cachent derrière un prénom et qui n’ont pas de noms de famille pour faire leur métier. Je trouve ça très très choquant, mais bon, ce n’est pas grave. Ils n’assument pas… », à lancé Nagui dans son émission N’oubliez pas les paroles, diffusée quotidiennement sur France 2.

«Un faux coup de gueule qui a beaucoup amusé le public », a commenté la version numérique du magazine Femme Actuelle. L’animateur s’amuse souvent à critiquer certaines habitudes et faits dans ses émission. Et s’il s’en est pris à Jenifer et Amir le 5 août dernier, ce n’est pas parce que l’animateur en a personnellement après eux. En fait, la Maestro Christine devait faire le choix entre deux de leurs chansons. On dirait d’Amir, ou Ma révolution de Jenifer.

Voir cette publication sur Instagram

Coucou vous ????????

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Une belle coïncidence que l’animateur ne pouvait visiblement pas ignorer. Surtout que depuis ses débuts à la télévision, Nagui lui-même, dont le nom est Fam, n’utilise que son prénom. Alors, malgré tout le sérieux avec lequel il aura joué la scène, difficile de croire qu’il ne s’agissait pas d’une blague à l’égard des deux célébrités.

RépondreTransférer

Laisser un commentaire