Jeane Manson, entre la vie et la mort, en soins intensifs !

0
10333

Jeane Manson, la célèbre chanteuse des années 70 a frôlé la mort. Celle qui a aujourd’hui une vie paisible en Espagne, où elle a ouvert une petite boutique de souvenirs, a eu une vie trépident dans sa jeunesse. Originaire des Etats Unis, Jeane Manson a eu une carrière très riche en France.

Arrivée dans l’hexagone, alors qu’elle ne parlait pratiquement pas la langue, elle fait la rencontre d’une grande star également originaire des USA. Il s’agit de Joe Dassin, qui lui a expliqué les us et coutumes du pays. D’ailleurs, leur amitié fera beaucoup jaser et les médias colporteront la rumeur d’une liaison entre les deux stars. Pourtant à cette époque tout les deux sont en couple chacun de leur côté et affirment que leur relation est basée sur une simple amitié.

« Nous n’étions que de grands amis américains. Quand je suis arrivée en France, je parlais à peine français et j’avais besoin de m’adapter à ce nouveau pays. Joe m’a beaucoup aidée à m’intégrer. Nous étions tous les deux mariés et fidèle », a annoncé la belle Jeane.

Voir cette publication sur Instagram

Âge tendre Montluçon

Une publication partagée par Jeane Manson (@jeanemanson) le

Par ailleurs, la célèbre chanteuse aurait frôlé la mort, selon le magazine people France Dimanche. En effet, Jeane Manson souffrait depuis de longues semaines de douleurs à la jambes gauches, mais refusait d’aller voir un médecin. D’autant plus que les douleurs ont débuté en pleine crise du coronavirus.

Elle ne voulait surtout pas encombré les services hospitaliers, alors que ces derniers avaient déjà beaucoup à faire avec les nombreux patients atteint du covid 19. Grâce à l’insistance de sa manageuse et de son amie, Sophie Courbon Geninatti, elle fini par se rendre à l’hôpital d’Aurillac. Après des examens approfondis, le verdict tombe et est sans appel.

Voir cette publication sur Instagram

Chez coloré par Rodolphe avec ISABELE ma coiffeuse

Une publication partagée par Jeane Manson (@jeanemanson) le

En effet, son artère fémoral gauche était complètement bouchée sur une longueur de 45 centimètre et c’est ce qui générait une douleur insupportable. D’ailleurs, ce problème empêchait le sang de circuler correctement et s’il n’est pas traité rapidement, cela peut amener une amputation de la jambe.

Fan d’équitation, la chanteuse n’a pas attendu le coup de sifflet pour se faire soigner. Les médecins ont alors décidé de lui faire fibrinolyse intra-artérielles. Il s’agit d’une opération coûteuse, qui permet de dissoudre efficacement les caillots qui bouchent les artères. Le taux de réussite est de 90 %.

Voir cette publication sur Instagram

Avec Franky radio Freedom île de la réunion

Une publication partagée par Jeane Manson (@jeanemanson) le

« Si je dis qu’Aurillac m’a sauvée la vie, c’est la vérité ! Encore merci à cette équipe médicale. Sans eux, je n’aurais pu être aussi bien soignée. Love to you « , a confié la célèbre chanteuse lors d’un entretien accordé à la publication « La Montagne ».

Voir cette publication sur Instagram

Le pont des vœux à Yafo mon vœux la paix entre hommes

Une publication partagée par Jeane Manson (@jeanemanson) le

Laisser un commentaire