Jean-Pierre Pernaut vit un calvaire, les critiques fusent !

0
6357

Le célèbre présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut, qui est actuellement confiné chez lui en raison de l’épidémie de coronavirus, a été la cible de nombreuses critiques … C’est dans sa résidence des Yvelines que Jean-Pierre Pernaut applique les mesures de confinement liées à cette épidémie.

En effet, il y a quelques mois, il avait dû faire face à un cancer de la prostate et a privilégié la carte de la sécurité. La décision du journaliste émérite a été motivée en raison de la propagation du coronavirus, qui demande aux personnes de limiter au maximum leur déplacement. Il anime actuellement une partie du JT de 13 h de TF1 à partir de son domicile.

En effet, il n’abandonne pas totalement l’information. Depuis quelques semaines, c’est depuis son salon qu’il a tenu les populations informées, grâce notamment à un dispositif mobile, mais également à sa fille Lou qui a apporté une contribution non négligeable. Elle est désormais, sa maquilleuse attitrée durant son confinement.

« Ce n’est pas du télétravail, moi c’est de la ‘télé-maison’. Des petits studios automatiques. Cela me permet d’être avec vous, de suivre l’information. La technologie nous aide à supporter le confinement. Vous avez la télé, le téléphone pour rester en contact, les uns avec les autres. Mais de grâce, ne sortez pas », a t’il confié

Pour le remplacer, son joker Jacques Legros. Le présentateur de 70 ans, s’estimant davantage exposé au virus, a décidé de céder sa place à son confrère. Jacques Legros l’avait déjà remplacé à ce poste, lors de congés ou des vacances scolaires. Pourtant, ce choix a engendré de vives critiques, puisque Jacques Legros ayant un an de moins que Jean-Pierre Pernaut, les internautes ont estimé qu’il était autant en danger que le patron du JT de 13H.

Par ailleurs, la publication télé-Star a relayé les propos contre Jean Pierre Pernaut dont les compétences seraient peu appréciées. «Par pitié, pouvez-vous arrêter ce calvaire que nous subissons tous les jours durant le journal de 13 h présenté par Jean-Pierre Pernaut », a écrit une téléspectatrice soulignant les bafouillages récurrents de Jean Pierre Pernaut.

Laisser un commentaire