Jean Pierre Pernaut, terrifié, touché par un virus dangereux !

0
9933

Le célèbre présentateur du JT de TF1 serait confronté à un terrible événement qui viendrait chambouler tous ses projets. D’ailleurs ses proches seraient terriblement inquiets en voyant son état se dégrader. En effet, il y a quelques jours lors de la présentation du journal de 13 heures, JPP a été confronté à une terrible quinte de toux, qui l’a empêché de mener à bien son journal. Ses symptômes traduisent la présence d’une terrible maladie.

Nos confrères de Purepeople ont publié, récemment un dossier sur l’époux de Nathalie Marquay et livrent des nouvelles préoccupantes sur son état de santé. Selon la publication l’heureux papa de deux enfants serait atteint du coronavirus.

Rappelons que l’épidémie du coronavirus, qui à l’origine est apparue en Chine a fait des milliers de morts à travers la planète. Le virus s’est propagé comme une traînée de poudres dans le monde. En France, on déplore à ce jour plus de 1500 personnes infectées et plus d’une trentaine de personnes ont succombé à la maladie.

Aujourd’hui, le célèbre animateur de TF1 serait atteint de cette maladie, rapportent nos confrères. « Jean Pierre Pernaut, malade du coronavirus », titre la publication. Avec un tel titre, on a tous imaginé le pire, mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que le journaliste avait simplement une quinte de toux.

D’ailleurs, pour briser les rumeurs, sa compagne Nathalie a décidé de sortir de son silence et a déclaré sur les réseaux sociaux, « Il va très bien. C’est une trachéite, il est sous antibiotique, mais ça fait 15 jours et ça ne passe pas, Je lui dis arrête de fumer, mais il n’arrête pas de fumer », a-t-elle déclaré selon le magazine people.

Laisser un commentaire