Jean-Pierre Pernaut, se bat pour Nathalie, il a besoin d’un miracle …

0
3176

Le célèbre journaliste du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut serait capable de décrocher la lune pour reconquérir le cœur de sa dulcinée, Nathalie Marquay, avec qui il vit depuis plus de vingt ans. Le couple a eu deux merveilleux enfants. Selon un confrère, avec le temps qui passe, une distance se serait installée au sein du couple…

Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur Jean Pierre Pernaut et l’ex reine des podiums. D’ailleurs, la publication a annoncé une « opération de la dernière chance », entamée par le journaliste de TF1 pour sauver son couple.

La publication décrit, en fait, une opération chirurgicale à laquelle a été confrontée le célèbre journaliste pour se débarrasser d’un cancer de la prostate.
« Leurs relations intimes ont mis du temps à revenir à la normale. Mais, tout va désormais pour le mieux », glissent nos confrères.

« Aujourd’hui, cet homme heureux, qui a recouvré toutes ses capacités, est fier d’applaudir dès qu’il peut, l’élue de son cœur, au théâtre de la Gymnase à Paris », a annoncé l’hebdomadaire qui a souligné la solidité de leur couple.

Nathalie Marquay serait toujours aussi amoureuse de son chevalier blanc, qui lui procure du bonheur au quotidien.

Laisser un commentaire