Jean-Pierre Pernaut « rupture » avait Nathalie Marquay, propos choquants

0
745

Selon un hebdomadaire people qui révèle que le célèbre présentateur du JT de TFl vivrait une épreuve difficile à la suite de sa rupture avec Nathalie Marquay, Ce dernier a tenu à répondre à cette rumeur qui a déjà fait couler beaucoup d’encres.

Jean-Pierre Pernaut était sur la Une de «Scoop France », qui indiquait qu’il vivait une crise conjugale avec son épouse. Une séparation avait même été envisagée.

« Un coup qu’il ne pouvait voir venir, et qui le laisse aujourd’hui complètement KO. Encore, s’il avait pu prévoir, s’il avait pu se douter de quelque chose, peut-être aurait-il pu accuser le choc », a annoncé l’hebdomadaire people.

Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que son épouse n’a pas rompu pour un homme, mais a quitté de façon temporaire son mari pour son nouveau job, en tant que chroniqueuse pour une émission de C8 produite par Cyril Hanouna.

Et durant une interview accordé à « Télé Loisirs », le présentateur de TF1 ironisé sur sa prétendue rupture avec son épouse :

« je divorce quasiment toutes les semaines. Dès que ma femme fait une pièce avec un nouveau comédien ou que je travaille avec une nouvelle chroniqueuse, c’est reparti », a-il conclu en ricanant.

Laisser un commentaire