Jean-Pierre Pernaut, harcèlement sexuel, surprenantes révélations de Nathalie Marquay

0
8007

Nathalie Marquay partage la vie du célèbre présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut. Le couple a eu deux merveilleux enfants. Même si le couple semble complice et fusionnelle, tout n’a pas été toujours aussi rose pour l’ex Miss France. D’ailleurs, elle a décidé de revenir sur cette épreuve traumatisante.

Celle qui cartonne au théâtre a décidé de revenir sur les réseaux sociaux sur le harcèlement sexuel dont elle a été victime. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

En cette période de confinement, Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, propose chaque soir, sur les réseaux sociaux un entretien avec une ancienne miss France, qui se livre sans tabou sur sa vie privée. Récemment, c’est le tour de Nathalie Marquay et elle n’a pas hésité à révéler ce lourd passé qu’elle traînait derrière depuis longtemps.

« Je ne pourrai pas dire son nom, mais il était insupportable. Quand je partais en gala, il savait dans quel hôtel je me trouvais et tout de suite au réveil le téléphone sonnait : M. Machin veut absolument vous parler … », a annoncé l’épouse de Jean-Pierre Pernaut.

D’autant plus, que l’heureuse maman de deux enfants est persuadée que Geneviève De Fontenay « voulait la caser avec lui », selon les propos relayés par le magazine Ici Paris. Elle n’a pas voulu révéler le nom de cette homme politique, mais Nathalie Marquay tient à souligner qu’il ne s’agissait pas de Jacques Chirac, qui était  » un homme bienveillant envers elle », selon la comédienne. Avant d’ajouter : « Je veux le défendre, parce que ce n’est pas du tout lui ».

Par ailleurs, Nathalie Marquay est actuellement confinée avec son mari et leur enfants dans leur résidence à la campagne. Le célèbre journaliste de TF1 présente une partie du JT de TF1 de son salon. En raison de son âge et de ses antécédents médicaux, il a préféré jouer la carte de la sécurité et respecter au pied de la lettre le confinement imposé par le gouvernement.

Laisser un commentaire