Jean Pierre Pernaut, en danger, Nathalie brise le tabou !

0
6316

En cette période de confinement, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Ce n’est absolument pas le cas de Jean Pierre Pernaut, le journaliste de TF1 qui est actuellement confiné dans sa résidence secondaire de Picardie, aux côtés de son épouse Nathalie Marquay et leur enfant. Le couple serait plus amoureux que jamais.

Récemment, le magazine people « Côté Stars », avait publié un dossier sur le présentateur du JT de TF1 et avait livré des nouvelles préoccupantes. Selon la publication, le journaliste filait un mauvais coton suite aux mesures de confinement qui l’empêchaient de vivre comme il l’entendait.

En effet, celui que l’on surnomme JPP a fait le choix de présenter une partie du journal de 13h à partir de son salon. Le reste du JT, étant assuré par Jacques Legros. « Ce n’est pas du télétravail, moi c’est de la ‘télé-maison’. Des petits studios automatiques. Cela me permet d’être avec vous, de suivre l’information. La technologie nous aide à supporter le confinement. Vous avez la télé, le téléphone pour rester en contact, les uns avec les autres. Mais de grâce, ne sortez pas », a t’il confié d’après le magazine people Public.

Il respecte les règles de confinement au pieds de la lettre. Récemment, il avait dû faire face à un cancer de la prostate et a privilégié la carte de la sécurité. La publication « Côté Stars » avait indiqué qu’il était très affaibli moralement de peur d’attraper le coronavirus qui fait des ravages sur son passage.

Toutefois, son épouse Nathalie Marquay a rassuré sur son état en publiant une vidéo aux côtés de son cher et tendre et confirme qu’il se porte à merveille, malgré le confinement. « Je suis désormais Miss Karcher à Jean-Pierre Pernaut, mon réalisateur préféré a filmé mon quotidien de confinée (privilégiée). Prenez-soin de vous », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire