Jean-Pierre Pernaut, confinement, son geste détestable contre Jacques Legros

0
18341

Le Covid-19 a en réalité chamboulé le quotidien des Français. Notamment celui du présentateur du JT de 13H sur TF1, Jean-Pierre Pernaut.

Il a récemment annoncé sur Twitter son retrait du plateau du 13H. Pour le remplacer, son joker Jacques Legros. Il s’agit avant tout pour Jean-Pierre Pernaut de respecter les mesures restrictives, dont le confinement imposé par les autorités.

Le présentateur de 70 ans, s’estimant davantage exposé au virus, a décidé de céder sa place à son confrère. Jacques Legros l’avait déjà remplacé à ce poste, lors de congés ou des vacances scolaires. Télé Magazine a mêmeaffirmé que le joker de Jean-Pierre s’en sortait plutôt bien.

« Aujourd’hui, c’est Jaques Legros qui présente le 13H. De mon côté, en coulisses avec les équipes de l’info, nous travaillons à l’organisation des moyens pour continuer à vous informer dans ces circonstances exceptionnelles. Prenez soin de vous», avait publié le journaliste sur son compte Twitter, terminant par  un mot affectueux à l’égard des internautes.

Le choix de Jacques Legros comme remplaçant a tout de même surpris les followers du mythique journaliste. Jacques Legros ayant un an de moins que Jean-Pierre Pernaut, les internautes ont estimé qu’il était autant en danger que  le patron du JT de 13H.

Si la plupart des internautes ont semblé surpris par la démarche de TF1, d’autres ont préféré la prendre avec humour. Pour eux, la chaine se préoccuperait davantage de la santé de Jean-Pierre Pernaut que de celle de Jacques Legros.Dans tout les cas, le mari de Nathalie Marquay a précisé que son absence du fauteuil du 13H n’est que temporaire et ne devrait durer que le temps du confinement. Le journaliste continue de travailler depuis son domicile. « La technologie nous aide à supporter ce confinement mais de grâce ne sortez pas », a posté Jean-Pierre Pernaut pour encourager les Français à faire comme lui.

Laisser un commentaire