Jean-Pierre Pernaut, dévasté, état grave ! hospitalisation en urgence !

0
14389

Comme pour bon nombre de français, le début d’année 2020 fut rude pour Jean Pierre Pernaut ! En effet, il a subi comme nous tous l’arrivée de l’épidémie de Coronavirus dans notre pays. 

Le problème c’est que le présentateur star du journal télévisé de 13h sur TF1 a eut de gros problèmes de santé l’année dernière. En effet, il a dû subir une opération suite à un cancer de la prostate. 

Il faisait ainsi partie des personnes à risque durant cette épidémie et il a donc dû rester chez lui afin de se protéger, quitte à mettre sa carrière professionnelle de côté pendant quelques mois. 

Heureusement pour lui, TF1 a été compréhensif de la situation et a tenu à lui faire savoir que sa santé était la priorité et qu’il pourrait rester chez lui autant de temps qu’il faudrait pour éviter de se mettre en danger. 

Il a finalement pu reprendre le chemin du boulot quelques semaines après le déconfinement et après quelques mois de boulot, il peut enfin profiter de vacances pour le moins mérités avec sa petite famille. 

Son fils souffrait le martyr

Le problème, c’est que pendant ces vacances, un soucis est arrivé dans sa famille. En effet, son fils Tom s’est alors plaint de vives douleurs provenant de ses testicules et qui irradiait dans tout le corps. 

Devant la violence de ces douleurs Jean Pierre Pernaut et sa femme, Nathalie Marquay ont alors décidé de ne pas traîner une seconde et d’emmener leur fils aux urgences les plus proches de chez eux. 

Là bas, le diagnostique est tombé et c’est une torsion testiculaire qui a été diagnostiqué; Le couple a d’ailleurs bien fait de se dépêcher d’emmener leur fils aux urgences, car cela peut devenir dramatique si on laisse trainer. 

En effet, si la personne n’est aps opérer rapidement afin de résoudre cette torsion, le testicule est privé d’oxygène et peut tout simplement commencé à nécroser. Ce n’est surement pas le début de vacance auquel jean Pierre Pernaut s’attendait.

Laisser un commentaire