Jean-Pierre Foucault, pourquoi a-t-il caché sa relation avec Mireille Mathieu ?

0
7008

Mireille Mathieu a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines, en raison de la colère noire qu’elle a piqué à l’encontre de Donald Trump concernant son manque de respect envers l’environnement. La célèbre chanteuse est une grande protectrice de la nature et des animaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

« Notre planète ne tourne pas rond, et M. Trump n’en a pas conscience », a-t-elle confié lors d’un entretien accordé au journal Le Monde. Mireille Mathieu a indiqué qu’elle en avait assez que les politiques ne fassent aucun effort pour le respect de l’environnement.

« Il ne sait pas qu’il faut faire attention à la terre ? Regardez le climat, les typhons ici, la sécheresse là, les incendies en Californie, (…), sans parler des déchets plastiques qui s’accumulent dans les océans…Nous sommes sur un volcan, ça va exploser, il faut réagir », a annoncé la star.

Par ailleurs, Mireille Mathieu fait l’objet d’un stupéfiant bruit de couloir, annonçant qu’elle aurait entretenu une liaison dans le plus grand secret avec l’ancien animateur vedette de TF1, Jean-Pierre Foucault, a rapporté la publication ‘France Dimanche’.

Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il s’agit d’un coup monté dans le but d’augmenter la notoriété de Mireille Mathieu. « On savait que la chanteuse adulée dès le début des années 60 s’était prêtée à ce genre d’exercice, à l’occasion d’une liaison supposée avec Yves Mourousi notamment », a ajouté le magazine people.

Elle aurait demandé à Jean-Pierre Foucault de faire croire à une liaison pour attirer les paparazzis dans leur filet. Le célèbre animateur de TF1 a confirmé cette version dans une émission présentée par Cyril Hanouna.

« C’était il y a très longtemps. J’avais fait des photos, et j’étais super content parce que je me disais que j’allais devenir plus célèbre que je ne l’étais’, a dévoilé Jean-Pierre Foucault.

Laisser un commentaire