Alors que nos confrères de Paris Match indiquaient que le monstre du cinéma était « sur la fin » a la suite d’une dramatique chute et d’un AVC, une bonne nouvelle a, tout de même, été dévoilée.
Néanmoins, Jean Paul Belmondo avait l’air en bonne forme sur la Une de « Paris Match », qui révèle de beaux clichés qui le montre en compagnie de sa fille Stella.
« J’adore le risque, les montées d’adrénaline. Je dois tenir cela de lui », a-t-elle déclaré en souriant.
Néanmoins, nos confrères de Paris Match révèle que Jean Paul Belmondo serait dans l’incapacité de parler et ne communiquerait qu’avec les yeux …
Il a regroupé toutes les personnes importantes à ses yeux : les œuvres de son père et son « dernier grand amour », Stella. Il y a quelques jours, à l’Elysée, Jean-Paul Belmondo était décoré de la Légion d’honneur.
Malgré son âge avancé, il continue de jouer de grand rôle au cinéma prouve,
«Mais ses regards en disent sur longs sur sa tendresse et sur sa fierté pour cette jolie gamine dont il est devenu père à 70 ans », mentionne Paris Match.
« Quand Stella sourit, l’incorrigible sait que tout devient possible », indiquent nos confrères.
Jean-Paul Belmondo, a pour lumière au quotidien sa fille.
«Ses cascades me fascinent, cela m’a semblé énorme. Parmi tous ses films, mon préféré est Le magnifique, parce que j’y retrouve toute sa folie, son humour », a indiqué son enfant.