Jean-Paul Belmondo, malade, choix radical de sa fille

0
620

Alors que le monstre du cinéma français n’a plus le moral en raison d’une horrible chute, un événement vient le consoler. En effet, sa fille Stella prépare une surprise pour la fin d’année. Cela lui donnerai donc une occasion de faire des efforts pour marcher à nouveau.

La star, qui a été récompensée par le chef de l’Etat de l’officier de la légion d’honneur, « se prépare à accompagner sa fille à son premier bal », indiquent nos confrères de France Dimanche.

L’adolescente de 16 ans procure beaucoup de bonheur à son papa. A la suite de sa chute terrible dans les escaliers de son foyer, sa fille lui a été d’un grand soutien. Les répercussions sur sa santé auraient pu être dramatiques.
Entre le papa et son enfant, leur relation est très fusionnelle malgré leur différence d’âge.

« Incapable de dire non, mon père est plus qu’ami, qu’une figure d’autorité », a indiqué la jeune fille à nos confrères de Paris Match. Avant d’ajouter : « Il est si jeune dans sa tête, toujours prêt à faire le pitre pour faire rire ».

Son papa l’accompagnera également au bal des débutantes, qui se déroulera le 30 novembre.
«ils se préparent à entrer ensemble, élégants et resplendissants de joie, dans un lieu parisien d’exception ». Le lieu est pour le moment resté secret. en cette occasion, l’acteur émérite pourrait mettre de côté son fauteuil roulant pour marcher au côté de sa fille.

Laisser un commentaire