Jean Paul Belmondo, dézingué par Alain Delon !

0
3272

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour Alain Delon. L’été dernier, il a eu un terrible AVC qui aurait pu lui être fatal. Fort heureusement, il s’en est sorti, mais cette AVC lui a laissé de terribles séquelles.

Il aurait beaucoup de difficultés à se déplacer et à communiquer. Il est d’ailleurs en convalescence dans son immense demeure de Douchy situé dans le Loiret, accompagné d’une équipe médicale pour l’aider à se remettre sur pied. Hélas, récemment, le monstre du cinéma français n’a pas hésité à livrer des commentaires étonnants sur son rival Jean Paul Belmondo auprès d’un entretien accordé à nos confrères du Monde.

« Je suis un acteur, Jean-Paul est un comédien joue, il passe des années à apprendre. Moi, j’ai toujours vécu mes rôles. Je n’ai jamais joué », a t’il annoncé. La réponse de Jean Paul Belmondo n’a pas tardé et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été cinglante.

« Finir sa carrière comme lui, c’est dur », a-t-il rétorqué, en référence à l’AVC de son rival. Le karma ? Visiblement à 87 ans, il n’a pas perdu son sens de la réparti. Les deux célébrités ont très souvent été en concurrence durant leur carrière.

Par ailleurs, il y a quelques semaines, Alain Delon était au cœur d’une rumeur annonçant qu’il était frappé d’un cancer foudroyant et qu’il ne lui restait que quelques semaines à vire. En réalité, s’il était touché par le cancer, c’est de manière indirecte.

En effet, il s’agit de son ex femme, la mannequin Néerlandaise de 53 ans, qui serait atteinte d’un cancer de la peau. En apprenant la nouvelle, Alain Delon a décidé de lui venir en aide à sa manière. « Il l’a mise en relation avec le meilleur dermatologue et l’appelle presque tous les jours pour savoir comment elle va », comme le confirme le magazine people « Actu France ».

Laisser un commentaire