Jean-Pascal Lacoste effondré : le SAMU laisse présager le pire …

0
5956

Benjamin Castaldi a fait quelques révélations ce 4 janvier à l’heure du 6 au 7. Notamment au sujet d’une séance de sport qui aurait viré au cauchemar.


Jean-Pascal Lacoste a été bien occupé ces dernières années à la télé. En plus d’avoir tourné pour quelques séries, l’ancien candidat à la Star Academy a aussi été vu dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Touche pas à mon poste. Le compagnon de Delphine Tellier apparait aussi constamment dans des spectacles. 


Et comme de nombreuses célébrités, Jean-Pascal Lacoste reste présent sur les réseaux sociaux où il ne manque pas de raconter son quotidien à ses fans. Il évoque notamment sa vie en famille, ses escapades mais aussi ses parties de golf. Sa notoriété lui vaut également des partenariats avec des marques mondialement connues.


Le chanteur qui a fait une apparition sur le plateau de 6 à 7 ce 4 janvier 2022 a agréablement surpris Benjamin Castaldi avec son look. “Cette petite chemise de “l’Amour et dans le pré’ vous va très bien”, a fait remarquer l’ancien animateur de Secret Story, sans rien oublier de son apparence physique.


“Je vous ai vu vous changer… J’ai un scoop pour Cyril. Vous avez plus de poitrine que moi…”, a-t-il dit. Ce à quoi l’ancien compagnon de Jenifer a répondu avec humour : “C’est la musculation. Je peux les faire bouger si vous voulez”. “Vous êtes FIT un peu là”, a alors lancé à son endroit Benjamin Castaldi.


“Oui j’ai perdu un peu de poids oui. Il fallait”, a répliqué Jean-Pascal Lacoste qui aime énormément la boxe et la muscu. Un moment que l’animateur a choisi pour faire quelques révélations sur son invité. Il a tellement fait de la musculation je vais vous faire une confidence. Je vais vous livrer un scoop” a-t-il dit.


“Ce garçon fait beaucoup de muscu. Il en fait trop et un jour il va à la muscu… C’était pendant les vacances et qu’est-ce qu’il fait, il en fait trop et là il a un petit malaise », a raconté Benjamin Castaldi, indiquant qu’il a appelé le SAMU. Ce que l’interprète de l’Agitateur a confirmé, précisant: « De chez moi ». « Arrêtez de faire trop de sport il faut en faire justement vous allez avoir un petit accident un jour”, lui a lancé l’animateur.  

Laisser un commentaire