Jean-Luc Reichmann, viré de TF1. L’immense bourde qui ne passe pas !

0
119104

Jean-Luc Reichmann aussi, malgré sa bonne humeur, commence à être essouffler à force de tourner en rond à la maison avec le confinement. Et même les réseaux sociaux ne devraient bientôt plus suffire pour l’occuper.

En effet, le coronavirus frappe de plein fouet notre pays qui compte désormais des dizaines de milliers d’infectés et plus de 3 000 décès à l’heure actuelle. Ce virus touche tout le monde et même les stars et les politiques peuvent en être victime.

Dans ce contexte très tendu, le monde du divertissement n’est lui non plus pas épargné. Les émissions se déroulent sans le public pour des raisons évidentes. Certains programmes ont tout bonnement été arrêtés, d’autres continuent à être diffusés car les chaînes en ont encore en stock. C’est le cas de l’émission des « 12 coups de midi », qui pour le moment continue à être diffusée sur TF1, mais un changement majeur pourrait avoir bientôt lieu …

Jean Luc Reichmann serait en passe d’être remplacé et par une autre tête du paf très célèbre, un certain, Jacques Legros, connu pour être le jocker de Jean Pierre Pernault au JT de TF1 de 13 heures.

Non vous ne rêvez pas ! On vous explique tout …

L’animateur s’est étonné en découvrant la grille des programmes de Télé Star, selon un confrère. « Petit jeu de ce lundi… Est-ce moi qui ne lis plus bien suite à mon confinement ? Est-ce un poisson d’avril avant l’heure de Télé Star ? Est-ce que je suis remplacé par Jacques Legros ? Bonne semaine à tous… Et rendez-vous à Midi… J’espère  « , a t’il écrit sur instagram.

Mais le magazine, qui a fait cette erreur de frappe, lui a répondu. « En vrai, on adorerait voir Jacques Legros en candidat… Bientôt dans une spéciale ? En attendant, on va rendre à Jean-Luc ce qui est à Jean-Luc et modifier tout ça ! » , a indiqué Télé Star.

Laisser un commentaire