Jean Luc Reichmann , rapports tendus avec Eric le breton durant son émission !

0
12096

Le célèbre candidat Eric, qui remporte chaque jour une nouvelle étape dans l’émission « les 12 coups de midi », diffusée sur TF1, paraît de plus en plus à l’aise dans l’émission. Il s’ouvre chaque jour un peu plus, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs mais également de l’animateur Jean Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann et Eric ont réussi à trouver un terrain d’entente. La semaine dernière, Eric aurait surpris tous le monde. « A l’occasion d’un anniversaire spécial : cela fait deux mois, jour pour jour, qu’il a été sacré maître de midi », annoncent nos confrères de Téléstar. « Pour célébrer ça, j’aurais bien aimé vous présenter mon papa », a-t-il indiqué en dévoilant un cliché en noir et blanc de son père disparu.

 « Je n’ai pas eu beaucoup le temps de le connaître, je garde quelques fragments de souvenirs, un souvenir un peu tendre », a ajouté Eric qui avait 7 ans au moment où son père est décédé à la suite d’un long combat contre la maladie. « Alors, je dois vous avouer que je suis très ému », a glissé Jean-Luc Reichmann, qui a relayé cette séquence émouvante à travers les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, la candidat avait rapidement abordé la disparition de son regretté père en annonçant, avoir « eu la chance d’être bien entouré suite au drame ». « Mes sœurs ont compté dans mon éducation, dans la façon dont je me suis construit, notamment Annie qui m’a beaucoup gardé quand j’étais petit ».

« Ma mère a continué à travailler après la mort de mon père. Elle était employée dans le restaurant de l’Arsenal de Lorient (…) un chantier naval qui construisait des navires militaires », a-t-il annoncé.

Aujourd’hui, la cagnotte d’Eric a atteint la somme de 374 105 euros et sa progression est fulgurante !

Laisser un commentaire