Jean-Luc Reichmann, odieux, terrible tacle en direct, la réponse ne se fait pas attendre …

0
11100

Au centre d’odieuses attaques à travers l’émission TPMP, animée par Cyril Hanouna sur C8, où quelques chroniqueurs l’ont décrit « d’hypocrite », Jean-Luc Reichmann a décidé de ne pas se laisser faire et de répondre à leurs critiques à sa façon…

« En tant qu’acteur, c’est gênant pour tout le monde« , a déclaré une chroniqueuse de TPMP, qui ne serait pas satisfaite de ses talents de comédien. Elle a d’ailleurs tenu à le souligner durant l’émission.

« Il joue de manière bizarre », ajoute-t-elle.
De plus, un autre chroniquer a renchérit derrière en indiquant qu’avec son émission les « 12 coups de midi » diffusée sur TF1, l’heureux papa de six enfants tente de « berner 3.5 millions de téléspectateurs ».

Jean-Luc Reichmann a accordé, récemment, une interview à nos confrères de la Provence, dans le cadre de la promotion de son téléfilm « Léo Mattei ». L’animateur vedette de TF1 a indiqué que son objectif principal est de fournir le meilleur de lui même chaque jour et d’apporter du plaisir aux candidats mais également aux téléspectateurs.

« Si vous voyez les sourires qui se profilent quand j’arrive ! Cela me nourrit, car je suis toujours à 200 % pour bien faire les choses », a-t-il annoncé.
« Dans un autre média, l’un des animateurs préférés des Français explique qu’il appartient au public »; glissent nos confrères.

« J’aime cette proximité, qui apporte beaucoup de chaleur alors qu’on vit des temps difficiles », a ajouté l’un des animateurs préféré des français.

Laisser un commentaire