Jean-Luc Reichmann, hypocrite, surprenante attitude sur TF1

0
3338

L’animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann est au centre d’une nouvelle critique émanant des chroniqueurs de la chaîne C8. Il est décrit d’hypocrite, d’égoïste, et de personne sans cœur avec ses équipes. Des explications sont nécessaires …

L’émission « Touche pas à mon poste » animée par Cyril Hanouna a fait des révélations étonnantes il y a quelques jours sur Jean Luc Reinchmann. Ce jour la, ce n’était pas le trublion de C8 qui animait TPMP mais plutôt son complice Benjamin Castaldi. Les chroniqueurs n’ont pas été tendres avec l’un des animateurs préférés de Français

Mais à ce moment là, les discussions ne concernaient pas sa rémunération très importante, qui s’élève à 125 000 euros par mois, mais les chroniqueurs ont souhaité souligner une attitude odieuse dans les coulisses de l’émission les « 12 coups de midi ». Son sourire disparaîtrait dès lors que la caméra ne tourne plus.

Ses compétences d’acteurs ont été également analysées et mises en doutes.
« En tant qu’acteur, c’est gênant pour tout le monde. », a indiqué Francesca Antoniotti, chroniqueuse de TPMP

« Il joue de manière bizarre », a-t-elle ajouté, dont les commentaires sont confirmés par Amélie Bitoun, qui souligne que Jean-Luc Reichmann est hypocrite.
Il aurait une attitude odieuse avec ses équipes.

« C’est pas le personnage sympathique et bienveillant qu’il veut transparaître », a-t-elle déclaré.
Même s’il est très actifs sur instagram, Jean-Luc Reichmann n’a fait aucun commentaire sur ses attaques …

Laisser un commentaire