Jean-Luc Reichmann, départ de France TV, un triste discourt …

0
7005

Thierry Beccaro a communiqué sur son retrait de France 2. En effet, l’animateur a informé qu’il arrêtait de présenter les émissions Motus et Télématin.

C’est le lundi 6 mai qu’il a fait l’annonce. Thierry Beccaro met un terme à sa collaboration avec France Télévisions. Il arrête la présentation de Motus et Télématin sur la deuxième chaine de télévision. Jean-Luc Reichmann lui a adressé ses félicitations.

« Grand respect à toi Thierry. J’ai eu la chance d’être la 1ère Voix-off de Motus à tes côtés sur France 2. Nous avons partagé des fous-rires mémorables à l’antenne pendant plusieurs années. Prendre la décision d’arrêter de ton plein gré après 29 ans… Chapeau Thierry », a posté l’animateur des 12 Coups de midi sur TF1.

Un commentaire charmant que les abonnés de Jean-Luc Reichmann ont aimé et commenté. « Il va nous manquer », « un super animateur », et encore « j’aime beaucoup Thierry Beccaro dans Motus. Bonne continuation à lui », ont écrit plusieurs à la suite des mots de Jean-Luc.

« Ce n’est pas facile comme décision. Il faut un peu de courage et de la lucidité. Il y a un an, à l’été 2018, j’ai senti que mon aventure avec France Télévisions arrivait à sa fin. Motus marche toujours très bien. Mais je ne voulais pas devenir le vieux présentateur de Motus… », a soutenu Thierry Beccaro

Ce dernier a insisté sur le fait que cette décision est bien la sienne. Il ne s’agit donc pas d’un licenciement comme ce fut le cas avec son ancien collègue Patrick Sébastien. L’animateur entend se concentrer sur d’autres domaines de ses activités, à savoir le théâtre et son statut d’ambassadeur de l’Unicef. Et peut-être aussi faire du cinema : «J’aimerais bien jouer un rôle dans une fiction de France Télévisions » avouait-il.

Plusieurs autres célébrités ont réagi à la décision de Thierry Beccaro. A côté de Jean-Luc Reichmann qui a applaudi la décision de l’animateur de France 2, soulignant au passage son courage, Cyril Hanouna, lui, est paru choqué.

Laisser un commentaire