Jean Luc Reichmann, comportement vulgaire, il contre attaque !

0
8842

Après presque six semaines de confinement, des signes de tension commencent à être palpables. Un fan mécontent a interpellé Jean-Luc Reichmann sur instagram, et a tenu à lui monter sa colère…

Un internaute mécontent a révélé sur les réseaux sociaux que Jean Luc Reichmann e respectait pas les règles de confinement; « Vous ne sortez pas mais tous les midis vous allez travailler à TF1 !!! Faites ce que je dis, pas ce que je fais !!! », lui a balancé le fan en colère, qui croyait que l’animateur venait tous les jours sur le tournage de l’émission Les 12 Coups de midi, qui a atteint ce dimanche « un pic de 7 millions de téléspectateurs ».

Visiblement très agacé par ses propos, l’animateur de TF1, qui est à son habitude très calme, lui a rétorqué : « Ce sont des émissions enregistrées !!!… Je pense que ça se voit non ? En plus c’est écrit sur votre télé ».

D’ailleurs, ce n’est pas la première attaque à l’encontre de Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, il a tenu à faire un gros recadrage, car il en avait assez de toutes les salves qu’il recevait.

« Mauvaise nouvelle : On ne peut pas plaire à tout le monde. Bonne nouvelle : J’en n’ai rien à f***tre ! », a-t-il annoncé sur instagram où il est très actif. Il y a quelques mois, il était attaqué par des téléspectateurs concernant sa prestation durant l’émission ‘le Grand Concours des animateurs’, diffusée sur TF1.

« Dans le Grand Concours des animateurs, Jean-Luc Reichmann était de loin le plus ridicule ! Il n’a pas arrêté de demander aux autres les réponses aux questions, ce qui ne l’a d’ailleurs pas empêcher de finir dans les derniers », a annoncé un détracteur, selon France Dimanche.

Laisser un commentaire