Jean-Luc Reichmann aurait a vécu un véritable cauchemar,pensant que sa dernière heure était arrivée. Le calvaire a eu lieu sur le plateau de tournage à Marseille.
« Pris au piège des intempéries, qui se sont abattues dans le sud de la France, l’animateur a eu la peur de sa vie », indiquent nos confrères de France Dimanche » dans son numéro du 31 octobre Une tragédie a été évitée de justesse lors du tournage de la série Léo Matteï, dont Jean Luc Reichmann a le rôle principal.
En effet, la série est diffusée sur TF1. Jean-Luc Reichmann interprète le rôle d’un commandant de police, qui gère une équipe d’intervention rapide au sein de la brigade des mineurs de Paris.

Le cauchemar décrit par le magazine people a eu lieu le 23 octobre 2019. Et jour là, Jean-Luc Reichmann était en préparation pour jouer au sein d’un centre équestre à Aubagne, non loin de Marseille.
Alors que l’acteur principal de la série commençait à jouer, une pluie diluvienne balaie tout son passage. Une tragédie !
«En urgence, Jean-Luc suivi par toute l’équipe se met à l’abri dans une petite pièce avec pour seule préoccupation : que l’eau n’envahisse pas cet abri de fortune », indique France Dimanche
Il a eu la peur de sa vie. D’ailleurs, il a filmé la scène et l’a posté sur les réseaux sociaux « c’est la catastrophe, tournage annulé. Tout le monde est retranché aux abris, dehors, c’est la cata, c’est la folie, un truc de fou » a-t’il déclaré.
Voir cette publication sur Instagram?Tournage stoppé ?… Le déluge à @villemarseille ? #leomattei ???? @tf1seriesfilms #tempete #deluge
Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le