Jean-Luc Reichmann « 12 coups de midi » fait ses adieux …

0
19131

Jean-Luc Reichmann, animateur de l’émission les « 12 coups de midi » depuis de nombreuses années. Malgré le succès fulgurant de l’émission, qui a conquis les téléspectateurs, n’animateur vedette de TF1 serait sur le point de tirer sa révérence, selon les dernières rumeurs qui courent à son sujet.

D’ailleurs, même le principal intéressé n’était pas au courant. Le plus surprenant c’est que Jean-Luc Reichmann aurait appris la nouvelle, en lisant le journal. Quel fut sa surprise en tombant sur l’article annonçant la fin de sa carrière sur TF1.

Récemment, une internaute a interpellé sur les réseaux sociaux, l’animateur phare de la première chaîne et lui a annoncé qu’il allait bientôt ête remplacé par le célèbre le journaliste, Jacques Legros. Étonné par les révélations de cette jeune femme, l’animateur de TF1 lui a demandé d’où elle tenait cette information, puisque lui même n’était pas au courant.

Jean-Luc Reichmann a été fortement étonné en tombant sur la grille des programmes de Télé Star. « Petit jeu de ce lundi… Est-ce moi qui ne lis plus bien suite à mon confinement ? Est-ce un poisson d’avril avant l’heure de Télé Star ? Est-ce que je suis remplacé par Jacques Legros ? Bonne semaine à tous… Et rendez-vous à Midi… J’espère  « , a écrit sur les réseaux sociaux l’heureux papa de six enfants.

Avant d’ajouter :  « Merci Patricia d’avoir repéré ça dans ton journal favori ????????)”. Face à l’erreur monumentale du magazine, ce dernier a tenu a rectifier le tir avec une petite pointe d’humour. Vous l’aurez compris, il s’agissait simplement d’une faute de frappe, Jean-Luc Reichmann reste indétrônable !

« En vrai on adorerait voir Jacques Legros en candidat… Bientôt dans une spéciale ? En attendant on va rendre à Jean-Luc ce qui est à Jean-Luc et modifier tout ça ! », a écrit Télé Star.

Aujourd’hui, Jacques Legros remplace Jean-Pierre Pernaut, qui est actuellement en vacances. Il est le joker attitré de Jean-Pierre Pernaut et l’a remplacé durant de longs mois lors du confinement.

Laisser un commentaire