Jean-Jacques Goldman : véritable coup de foudre avec Nathalie !

0
1976

Le célèbre chanteur, Jean-Jacques Goldman est une icône emblématique de la scène française voire dans le monde. Si sa carrière n’a aucun secret pour ses fans, sa vie privée a longtemps été très secrète. Il faut dire que la star avait érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Côté coeur, il a rencontré en 1995 Nathalie, de plus de trente ans sa cadette et se sont mariés en 2001.

Un couple qui a toujours comme ambition de vivre loin de la lumière des médias et quia toujours fait en sorte de préserver leurs enfants. En effet, des clichés de la famille sont rarissimes. Jean-Jacques Goldman, longtemps personnalité préférée des français, a toujours aspiré à vivre une vie simple.

Nathalie Thu-Huong-Lagier et Jean-Jacques Goldman ont eu un véritable couple de foudre l’un pour l’autre, il y a plus de 25 ans. A l’époque, la jeune femme était une fan inconditionnel du chanteur et assistait à l’un de ses concerts.

« C’est lors d’un concert donné par le chanteur que la belle brune alors âgée de 17 ans et fan absolue de l’interprète de « Take off me » prend son courage à deux mains et décide de rencontrer l’artiste dans sa loge. Une belle amitié naît entre eux, et ce n’est que bien plus tard que cette amitié se transformera lentement et sûrement en un sentiment amoureux. Depuis ce temps, ils semblent filer le parfait amour et ne se sont jamais quittés pour fonder une famille », a rapporté un confrère.

A l’époque étudiante en mathématiques, la jeune femme semblait réunir tous les critères pour Jean-Jacques Goldmann. Alors que Jean-Jacques avait posé ses valises à Paris et menait sa carrière d’artiste, Nathalie continuait ses études. Au final, le couple fini par se marier et décident de vivre dans la capitale britannique.

Leur mariage donnera naissance à trois filles, Maya née en 2004, Kimi en 2005 et Rose née en 2007. Quant à , Jean-Jacques Goldman, il est déjà le père de trois autres enfants, issus de son précédent mariage. Caroline, Michaël et Nina, sont né de son mariage avec Catherine Morlet, avec qui il a divorcé en 1997.

Nathalie, en dépit de ses grossesses et sa vie de femme d’un artiste très populaire, avait continué ses études pour atteindre en 2007 une agrégation de mathématiques puis son doctorat. Elle a longtemps été enseignante et a également soutenu un thèse baptisée « Terme constant de fonctions sur un espace symétrique réduit P-Adique » .

Laisser un commentaire