Jean-Jacques Goldman, les femmes de sa vie sortent de l’ombre …

0
1824

Jean-Jacques Goldman, né en 1951 est un auteur-compositeur-interprète français. Il est l’un des chanteurs préférés des français. Il est marié avec Nathalie et ils vivent ensemble à Londres.

De nombreuses chansons, on fait sa célébrité, comme par exemple, il suffira d’un signe (1981), Quand la musique est bonne (1982), Je te donne (1985) ou Là-bas (1987). Au total, il a atteint le nombre de 30 millions de disques vendus à travers le monde.

Nathalie Thu Huong-Lagier est actuellement la femme de sa vie. Ils se sont mariés en 2001. Mais les tourtereaux ont fait leur première rencontre en 1995. A l’époque, Nathalie était fan de star et s’est décidé un jour de frapper à la porte de sa loge pour faire sa rencontre. Depuis, les deux tourtereaux ne sont plus jamais quittés.

Mais Nathalie n’a pas été la seule femme de sa vie. A l’âge de 24 ans, il rencontre Catherine Morlet avec qui il aura trois enfants. Mais après une vingtaine d’années de vie commune, le couple divorce.

En 2001, il se marie avec Nathalie Thu Huong-Lagier. Très vite, malgré l’âge important entre les deux tourtereaux, un coup de foudre a eu lieu et va entamer une relation à distance en s’écrivant des lettres.

Passionnée par la musique et par les mathématiques, en 2007 elle a soutenu une thèse intitulée “Terme constant de fonctions sur un espace symétrique réductif P-Adique”.

Par ailleurs, deux autres femmes ont eu une grande influence sur la carrière de Jean-Jacques Goldman Ruth Ambrunn, décédée en 2008 et sa soeur Evelyne, qui l’ont toujours poussé à se surpasser.

L’artiste a également collaboré avec des grandes stars qui ont boosté sa carrière et réciproquement. C’est le cas notamment de Patricia Kaas, Laâm ou encore la diva planétaire Céline Dion.

Aujourd’hui, le chanteur et compositeur a préféré s’exiler à Londres avec sa famille loin des regards médiatiques. Depuis son dernier album en 2003, Jean-Jacques Goldman a pris sa retraite musicale et préfère se consacrer à sa famille et à d’autres passions.

Laisser un commentaire