Cette star française , « Plus belle la vie » , est décédée.

0
2713

La série de France 3, « Plus belle la vie », a conquis les téléspectateurs depuis le premier jour. En effet, malgré le temps qui passe, les nombreuses intrigues et histoires font de « Plus belle la vie », une série incontournable du petit écran. Les téléspectateurs se sont attachés aux nombreux personnages. Ainsi, quand l’un d’entre eux décide de parit, cela génère beaucoup de tristesse des fans de la série.

Aujourd’hui, c’est une disparition bouleversante qui nous a été livrée. Il s’agit de Jean-François Garreaud, qui a rendu son dernier souffle à l’âge de 74 ans. en Dordogne. C’est un visage familier pour les téléspectateurs qui s’en est allé. Sa carrière a commencé il y a plus de trente ans.

Pourtant à l’origine, il ne se destinait pas à une carrière d’acteur. Après avoir suivi une formation de carreleur, qu’il ne lui a pas plus, il s’est orienté dans la comptabilité. Au final, il a décidé de passer des castings durant son temps libre et a pu décrocher des nombreux rôles. En effet, il a intégré des séries très célèbres, comme « Sous le soleil », « Navarro », « Profilage » ou encore « les petits meurtres d’Agatha Christie ».

L’acteur avait également intégré le grand écran, avec des rôles qui lui collaient à la peau. Il était souvent « le méchant » dans les films. Son jeu de rôle a été salué dans de nombreux films, tels que « Violette Nozière », « Une histoire simple », « Le battant ». Il a également donné la réplique à de grand acteur, comme Alain Delon.

Son décès a été confirmé par le maire de son village, où il l’avait l’habitude de se rendre après chaque grand tournage. La cause de sa disparition reste inconnue pour le moment. Les habitants de son village son bouleversés face à la terrible nouvelles.

Les messages sur les réseaux sociaux, ne se sont pas fait attendre. De nombreux fans lui ont rendu un vibrant hommage. Sa disparition a choqué bon nombre d’entre eux. Il reste un personnage mythique de la célèbre série sur France 3, « Plus belle la vie ».

En effet, au sein de la série, il interprétait le rôle de Léonard Vassago, qui était un homme d’affaires redoutable et qui utilisaient tous les moyens (même illégaux) pour atteindre ses objectifs. Nous profitons de cet article, pour présenter toutes nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Laisser un commentaire