Jean Dujardin, sera prochainement de retour au cinéma, mais un des tournage du film a fortement été secoué par d’odieuses accusations. En effet, cela concerne le réalisateur Roman Polanski, qui a pondu le film « J’accuse » . D’ailleurs, Jean Dujardin y joue le personnage principal.
Roman Polanski est visé par de nombreuses accusations et notamment celle de Valentine Monnier, qui a décrit une nuit de calvaire en 1975 au domicile suisse de Roman Polanski.
«J’ai été violée par Roman Polanski. Je n’avais aucun lien avec lui ni professionnel ni personnel, et le connaissais à peine », a révélé Valentinne Monnier, mentionnant également une « extrême violence après une descente de ski, dans son chalet à Gstaad ».
«Il me rua de coups jusqu’à ce que je cède, puis me viola en me faisait subir toutes les vicissitudes. Je venais d’avoir 18 ans », a-t-elle annoncé. Ces accusations, Roman Polanski nie tout en bloc, mais cela a eu des répercussions sur son prochain film «J’accuse».
Jean Dujardin a annulé son intervention au journal de 20 h de TF1.
Au sein de la capitale française, une avant-première du film a été annulée à la dernière minute en raison de la pression d’une association de féministes qui criait « Polanski violeur, cinéma coupables ».