Jean Dujardin, polémique, accusation, Alexandra Lamy, ajoute le feu !

0
5212

La 45e cérémonie des César a laissé ses empreintes aussi bien au sein de l’équipe du film ‘‘J’Accuse’’, que du côté des contestataires de Roman Polanski.

Parmi les acteurs du film J’Accuse de Roman Polanski, Jean Dujardin est celui qui semble le plus au cœur de la polémique. Après le chaos dans lequel la nomination du réalisateur a plongé la cérémonie de remise des statuettes qui se déroulait à la salle Pleyel, une rumeur a circulé à son sujet.

Plusieurs ont affirmé que l’acteur oscarisé s’était enfuit, avec sa petite famille, en Suisse. Il n’en est rien cependant. Si l’acteur a pris l’avion, ce n’était pas dans le but d’une évasion fiscale, mais pour prendre quelques jours de vacances, loin de tout ce brouhaha.

L’acteur, qui incarne le personnage principal dans le film J’Accuse avait posté son sur compte Instagram : « En faisant ce film, j’ai cru et je le crois encore, avoir fait plus de bien que de mal ». Une déclaration que sa compagne actuelle, Nathalie Péchalat, a soutenue.

«Je soutiens mon mari dans tous ses choix artistiques. Dans ‘J’Accuse’, il campe un grand rôle dans un film nécessaire sur un chapitre clé de notre Histoire », affirmait-elle. Des propos avec lesquelles Alexandra Lamy, l’ex de l’acteur, n’est pas d’accord. Elle ne s’est pas gênée pour le faire savoir sur les réseaux sociaux.

L’ancienne épouse de Jean Dujardin a posté sur sa page Instagram une photo d’Adèle Haenel, quittant la salle Pleyel, avec en légende : « Avec tout mon soutien !!». On se souvient que l’actrice avait, dès l’annonce de la nomination de Roman Polansky comme meilleur réalisateur, quitté la cérémonie en criant « La honte, vive la pédophilie ».

Certains internautes n’ont pas hésité à lui dire ce qu’ils pensaient de son post. « Quelle hypocrisie totale ! Elle aurait été encore avec Monsieur Dujardin, elle l’aurait soutenu », « Dujardin doit être en sueur », « Chouchou à beaucoup plus de décence que Loulou», « Chouchou et Loulou ne sont plus sur la même longueur d’ondes », pouvait-on lire sous son post.

Laisser un commentaire