Jean Dujardin « perd pied » face à Nathalie Péchalat – Des propos qui lui redonnent le sourire … 

1
264

Jean Dujardin devrait se réjouir après ce commentaire qui a été fait concernant son dernier rôle. 

Jean Dujardin est décrit comme vulnérable et super sensible, qui laisserait très vite couler des larmes. Mais cette fois, il aurait une bonne raison de se réjouir. Il reçoit un commentaire agréable sur son dernier rôle. Le magazine Public s’est intéressé à l’acteur oscarisé qui se serait acheté une maison d’une valeur de 1,5 million d’euros à Soulac-sur-mer. 

La publication décrit dans ce dossier l’acteur comme particulièrement « angoissé et vulnérable ». Jean Dujardin se remettrait fréquemment en question. « Il aime pouvoir pleurer », dans les bras de son épouse, indique Public. « Pleurer sur l’épaule d’une femme est une preuve d’amour », avait confié l’ancien compagnon d’Alexandra Lamy. 

D’après l’Obs, cette vulnérabilité attribuée à l’acteur émérite ne le rend pas moins crédible dans le rôle du flic dans le film Novembre, réalisé par Cédric Jimenez, qui sort le 5 octobre prochain en salle.  Il relate l’enquête qui a suivi les attentats du 13 novembre 2015 et s’est étendue sur une durée de cinq jours. 

Jean Dujardin « trouve ici un rôle qui panache la gravité, l’urgence et l’émotion. A 50 ans, la star de ‘Un gars, une fille’ et de ‘OSS 117’ est à l’opposé de son image de fantaisiste: il habite son personnage, avec une fièvre communicative », commente la pubblication selon qui Jean Dujardin « atteint une vérité qui n’est donnée qu’aux grands acteurs ».

Le Duos Bedos/Jean Dujardin se remet en place pour une série consacrée à Amazon Prime Video. Une comédie pour la tournage de laquelle la plage Blue Beach, à Nice, a été, pour une nuit, transformée en dancing. La sequence tournée voit la participation de Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, Nicole Calfan, ainsi que 24 figurants.

Jean Dujardin incarne Alphonse, un Parisien disposé à satisfaire les attentes de toutes les femmes. Même ceux auxquels on oserait pas penser. « ‘Je deviendrai qui vous voudrez… ‘Votre amour de jeunesse, votre idole, votre animal de compagnie ou votre bourreau. Quel que soit votre physique ou votre âge, vous serez la plus belle femme du monde’ selon un tarif à négocier », révèle le synopsis. 

1 COMMENTAIRE

  1. […] C’est indirectement que l’acteur oscarisé a fait pleurer l’humoriste et comédienne Florence Foresti. En 2020, lorsqu’elle présenta la cérémonie des César, c’est Roman Polanski qui obtint le prix du meilleur réalisateur pour le film J’accuse dans lequel Jean Dujardin était à l’affiche, suscitant une grosse polémique. A lire : Jean Dujardin « perd pied » face à Nathalie Péchalat – Des propos qui lui redonnent… […]

Laisser un commentaire