Jean Dujardin, «furax», relation très ambiguë entre Nathalie Péchalat et Nicolas Bedos !

0
20880

Jean Dujardin a posté, récemment, un cliché sur les réseaux sociaux qui ne laissera certainement pas indifférente son épouse Nathalie Péchalat. Le couple, qui a passé le confinement, en Suisse, se dit très heureux de cette parenthèse qui leur a permis de se rapprocher et de voir grandir leur fille.

Mariés depuis un peu plus de deux ans, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont eu une petite fille, qu’ils ont appelé Jeanne. D’après l’hebdomadaire Voici, dès sa rencontre avec la femme de sa vie, Jean Dujardin a décidé de changer de comportement de manière radicale. En effet, l’acteur émérite a mis fin aux  » virées nocturnes avec les potes « .

« Finies les soirées arrosées aux quatre coins du monde avec ses meilleurs potes, Nicolas Bedos et Gilles Lellouche. Il a enfin trouvé la femme qui lui donne envie de se poser et de penser à l’avenir », ajoutent nos confrères qui soulignent que Nathalie Péchalat fait en sorte de lui rappeler que la vie de célibataire est bel et bien finie.

Voir cette publication sur Instagram

Restez au lit

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

Celle qui est une grande fervente de la protection des animaux et de l’environnement veille au grain. L’heureuse maman d’une petite fille fait tout pour que son époux ne retombe sur ses vieux démons : les sorties très alcoolisées avec ses amis de longues dates. Aujourd’hui, il est un père de famille responsable.

Néanmoins, lors de son anniversaire il y a quelques jours, Jean Dujardin a diffusé sur les réseaux sociaux une photo capturée sur une terrasse d’un restaurant à Paris en compagnie de ses amis de toujours : Gille Lellouche et Nicolas Bedos.

« La vie éternelle à 48 ans », a-t-il mentionné sous sa photo. « Y a moyen de venir boire un verre avec vous les gars ?», «Mes trois préférés du cinéma français», «Les trois mousquetaires», «L’élégance à la française», «La crème de la crème», ont répondu les internautes.

Si le cliché a beaucoup été apprécié par les internautes, ce n’est pas forcement le cas de son épouse Nathalie Péchalat qui aurait l’impression d’avoir été trahie. En tout cas Nicolas Bedos semble pour sa part avoir retrouvé la joie de vivre avec ses amis, à la suite du décès de son père il y a quelques semaines.

Laisser un commentaire