Jazz violent clash contre Nabilla et Maeva Ghennam !

0
3243

Depuis quelques mois déjà la tension est palpable entre Nabilla et Jazz. EN effet, c’est de notoriété publique que les deux femmes ne s’aiment pas, voir se détestent. Cependant, le clash est allé encore plus loin. 

Nabilla et Jazz, c’est l’histoire de deux parcours assez similaire en fin de compte, bien que la comparaison ne plaira surement pas aux deux intéressés qui vous diront que leur parcours est bien meilleur. 

Ce sont deux jeunes femmes inconnue qui rêvaient un jour de percer dans le monde de la célébrité. Deux femmes qui se sont lancées dans l’aventure de la télé-réalité sans trop savoir où cela allait les mener. 

Voir cette publication sur Instagram

Bon weekend mes amours ????

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Finalement, elles ont réussi à avoir l’intelligence pour transformer ce passage à la télévision en quelque chose. Ene ffet, là où certains n’ont jamais réussi à rebondir ce ne fut clairement pas leur cas. 

Aujourd’hui, les deux jeunes femmes sont littéralement à la tête de véritable empires qu’elles gèrent comme de véritables businesswoman. mais ce qui les rapproche semble aussi les éloignées.

Voir cette publication sur Instagram

C C ???????? Bon dimanche mes amours ????

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Une émission qui ne passe pas

Le dernier épisode de ce clash fait suite à une annonce de Nabilla. En effet, celle-ci a prévenu ses fans de la sortie prochaine d’une émission qui suivrait sa vie au quotidien, cela ne vous rappelle rien ? 

En tout cas, Jazz, ça lui rappelle quelque chose et elle n’a pas du tout aimer que Nabilla se permettent de la concurrence de la sorte dans un domaine où elle estime avoir déjà la priorité. 

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

En effet, elle a alors partagé sur Snapchat un message directement à destination de Nabilla dans laquelle, elle demande comment se passe le manque de personnalité. mais Nabilla n’en est pas resté là. 

En effet, avec Maeva Ghennam, elles ont pris la pose dans leur voiture, se tordant le cou pour bien faire apparaître la marque. C’est clairement une moquerie envers le compagnon de Jazz qui a l’habitude de faire cela. 

Laisser un commentaire