Quand il s’agit d’acheter une maison, vous n’avez pas vraiment beaucoup de temps pour fouiner, et souvent trouver des mauvaises surprises laissées par les propriétaires précédents après leur départ.
Parfois, cependant, ces surprises peuvent s’avérer être la solution magique pour donner de la valeur à votre maison. C’est exactement ce qui est arrivé à cet homme quand il est tombé sur quelque chose d’incroyable qui se cachait sous terre dans son jardin. Attendez-vous à être émerveillé!
Découverte
Après avoir trouvé et examiné les plans originaux de sa maison, cet homme a trouvé quelque chose de particulier dans son jardin qu’il n’avait jamais remarqué auparavant. Il était excité de découvrir ce qui se cachait dans le fin fond de son jardin; peut-être que là sous ses pieds , quelque chose d’incroyable allait être découvert…

Marquer d’un X l’emplacement
Pour savoir ce que c’était, il a embauché un expert en détecteur de métaux pour fouiller dans son jardin. L’expert a marqué deux X pour les endroits probables où cette étrange surprise pourrait être localisée.

Était-ce un trésor enterré?
Comme tout le monde à sa place, l’homme avait ses soupçons sur ce qui pourrait être enterré dans son jardin, même s’il n’était pas tout à fait sûr. Pour ce qu’il en savait, cela aurait pu être un trésor enfoui ou peut-être une capsule temporelle datant de plusieurs années. Il était très intrigué.

Creuser
Alors il a commencé à creuser avec anticipation. Il ne fallut pas longtemps avant de repérer quelque chose d’inattendu. Il s’est avéré que c’était un objet métallique, bien que la saleté qui le recouvrait rendait difficile de distinguer exactement ce que c’était.

Ce qui se cachait dessous
Alors il a continué à creuser pour découvrir ce qu’il y avait dans son jardin. Au fur et à mesure qu’il creusait, il a découvert qu’il s’agissait en fait d’un couvercle en métal! Il était si lourd qu’il a dû creuser profondément tout autour de lui. Qu’est-ce que ce couvercle recouvrait exactement? Le couvercle s’est avéré extrêmement lourd et difficile à déplacer, bien qu’il ait pu finalement le soulever pour mieux voir ce qui se trouvait dessous.

Soulever le couvercle
Quand le couvercle fut soulevé, il a commencé à essayer de déterminer ce qui se trouvait en dessous. Cela ressemblait à un assortiment d’objets sans aucun rapport les uns avec les autres. Était-ce des escaliers? Ces lames avaient-elles une raison d’être là? Il devrait continuer ses fouilles.

J’y vais
Avant d’aller plus loin dans son investigation, il a dû retirer plus de saleté de l’ouverture. De cette façon, il serait capable de retirer complètement la porte et d’essayer de ramper à l’intérieur et de déterminer ce que c’était exactement. Quoi que ce soit, cela avait été enterré dans son propre jardin, ça l’étonnait.

Caverne d’Ali Baba
Heureusement, une fois le couvercle retiré, il n’y avait plus beaucoup de terre qui l’empêchait d’entrer dans le trou sous le couvercle. Lentement et prudemment, il descendit l’escalier. Qu’est-ce qui était là-dessous? L’homme savait qu’il ne s’arrêterait pas avant d’avoir découvert ce que c’était! Il était si impatient et intrigué, il ne pouvait pas imaginer ce que ça pouvait être……

Secrètes descentes dans les ténèbres
D’après l’aspect des plans qu’il avait découverts, il semblait que ce soit une sorte d’abri anti-bombes que quelqu’un avait construit après avoir craint qu’il puisse y avoir un apocalypse ou quelque chose de ce genre. Quoi que ce soit, c’était vraiment complexe.

Tunnel de la peur
Apparemment, les plans n’étaient pas tout à fait précis dans la représentation de ce qui constituait le tunnel et l’escalier. Une chose était certaine cependant: cela n’avait pas été touché depuis des années et, par conséquent, ça aurait pu tomber en désuétude sans que personne ne s’en aperçoive. C’était assez effrayant là-dedans et donnait une très étrange sensation.

Découverte incroyable
Non seulement l’ouverture semblait être un abri anti-bombes à la fine pointe de la technologie, mais l’abri utilisait aussi une sorte de ventilateur électrique et un ventilateur à manivelle. Celui qui l’avait fait prévoyait d’être là avec de l’air ventilé pendant une longue période. C’était une planification très astucieuse. Incroyable, il ne pouvait pas s’imaginer qu’il y avait un abri anti-bombes sous son jardin.

On se débarrasse des vielles choses
Il décida que cela pourrait aider d’enlever les gravats de l’abri et de l’escalier. L’homme voulait s’assurer que l’endroit soit sécurisé, et pour le faire correctement, il allait devoir se débarrasser de tous les débris. Il voulait voir ce qu’il pourrait découvrir d’autre dans les décombres. Cela pourrait être son antre personnelle parfaite s’il la rénovait et la restaurait, à quoi ressemblerait-ce?

Du bon boulot
Il y en avait beaucoup, même si c’était une étape nécessaire pour s’assurer que le travail était bien fait et qu’il puisse naviguer dans l’espace le pus facilement possible.
Il s’est donc mis au travail en plaçant les débris à l’intérieur des seaux et en les ramenant à l’extérieur pour les jeter.

Un travail épuisant
Après de nombreuses heures de travail épuisant, le gravas a finalement été nettoyé et sorti de l’abri. Il était maintenant capable de remonter pour mieux voir l’entrée et déterminer quelle serait la prochaine étape dans l’identification de la structure. Cela avait sacrée meilleure mine.

Escalier descendant vers…
L’homme a décidé que, pour explorer pleinement le « refuge, » c’était probablement une bonne idée de demander de l’aide à ses amis. Ce renfort allait non seulement lui venir en aide, mais il pourrait être nécessaire de l’avoir juste au cas où quelque chose s’effondrerait et qu »il soit pris au piège. Il était tellement intrigué par cet escalier vers ce nouveau monde au-dessous.

Avec un peu d’aidede mes amis
Le groupe a décidé d’excaver autour de l’ouverture et essayer de la renforcer. Ils ont pris le temps de reconstruire l’entrée de l’abri pour assurer la sécurité tout en travaillant. Ils ont rajouté un peu plus de béton pour démarrer les choses. Ça avait l’air bien.

Des années de négligence
Le site était dans un tel état de délabrement après des années de négligence que c’était clair que les hommes avaient certainement beaucoup de travail devant eux. Bien qu’il leur ait fallu un certain temps pour que les choses avancent, peut-être que la récompense en fin de compte en vaudrait la chandelle… Le travail d’équipe a ouvert la voie et ils ont finit par passer une bonne journée à creuser des trous.

Les copains d’abord
Le groupe a fait de son mieux pour renforcer l’entrée du haut de l’abri, pour qu’elle soit bien sécurisée et qu’il n’y ait pas d’éboulement de terre possible par la suite. Une fois que l’espace autour d’elle a été dégagé, ils ont enfoncé les barres d’armature solidement en place. Celles-ci aideraient les futurs supports de l’entrée.

Des larmes, de la sueur et du sang
Cela s’est avéré être un processus extrêmement long et fastidieux pour le groupe d’amis. Cependant, ils étaient très excités de passer leur temps sur ce nouveau projet intrigant qui pourrait mener à une découverte incroyable. Cela valait vraiment la peine de travailler dur.
Lorsqu’ils ont fini de couler le béton initialement et de fixer les barres d’armature, il fut temps d’ajouter enfin des formes concrètes à l’extérieur de l’abri. Vous pouvez voir qu’ils ont commencé ce processus en construisant une structure en bois. C’était tellement excitant de penser à qu’est-ce que ça serait lorsque fini.

Travailler en sifflotant
Produire et couler du béton était un aspect nécessaire de ce projet. Cependant, cela s’est avéré être la partie la plus longue et la plus ardue de la reconstruction de l’entrée de l’abri dans le jardin de l’homme! Mais ils n’étaient pas inquiets, ils avaient une grande équipe pour les soutenir et ils étaient tellement excités à propos de ce qu’ils trouvaient que rien ne les arrêtait.

Une bonne journée de travail
L’étape suivante que les hommes ont suivi était d’appliquer un carton SonoTube. Cela fournirait un type de protection temporaire à l’intérieur de l’entrée de l’abri et ne détériorerait pas ce qui se trouvait à l’intérieur. Ils ne voulaient rien endommager pendant qu’ils exploraient l’espace.

Chic abri anti-bombes
Maintenant, il était temps d’ajouter un conduit pour l’électricité et les autres services publics. Aucun abri anti-bombes ne serait complet sans quelques utilitaires de base, juste au cas où ils auraient besoin d’être là-bas pendant un moment ! Ils avaient un nouvel espace souterrain pour se retrouver entre potes, c’était super cool!

Petit à petit
Les plaques de béton supérieures se formaient peu à peu. Vous pouviez vraiment voir l’ensemble du projet commencer à prendre une forme définitive. Cependant, il y avait encore plus de travail qui devait être fait! Donc, ils se sont affairés. Cela ressemblait de plus en plus à quelque chose.

L’été meurtrier
Comme il faisait chaud, ils ont couvert la zone de travail avec une tente pour l’abriter. Pas une mauvaise façon de s’assurer qu’ils restaient à l’abri du soleil tout en travaillant sous cette chaleur torride. C’était vraiment devenu une pièce maîtresse de taille dans le jardin et ils étaient trop impatients de montrer leur travail.

Station de détermination
Le projet se passait bien jusqu’à présent, mais ces gars avaient encore du chemin à faire. Les progrès se déroulaient très lentement, mais ils étaient déterminés à faire en sorte que cet abri retourne à sa gloire d’antan. Et rien n’allait les arrêter. (Et en avant la chanson: Can’t Stop Me Now)

Remontant leurs manches
Les choses devenaient sérieuses! Il était temps d’exposer le béton. Quiconque a déjà eu le plaisir d’exposer du concret sait que c’est rarement un processus simple. Heureusement, le groupe s’approchait des dernières étapes, la fin était proche et ils pouvaient le sentir. L’humeur était bonne.

Creuser profondément
Ils posèrent la barre d’armature sur la fondation pour un soutien supplémentaire. Si vous voulez vivre et creuser dans un sous-sol, il est toujours bon de vous assurer que tout soit bien supporté pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. Les gars imaginaient le résultat final et étaient très fiers d’eux.

La lumière au bout du tunnel
Cela ressemblait de plus en plus à quelque chose ! Cela était presque le produit fini, mais comme vous pouvez évidemment le voir sur les plans, il y avait encore du travail (et beaucoup de séchage!) à effectuer. Ils se tenaient fiers de ce qu’ils avaient fait au cours d’une simple journée de travail.

Ça prenait vraiment forme
Les hommes ont finalement réussi à retirer les plaques de la partie supérieure de l’entrée. Cela commençait vraiment à prendre sa forme définitive. Regardez à quel point cela ne ressemblait plus en rien à lorsqu’ils avaient commencé! C’est fou de penser qu’avant cela, il ne savait même pas qu’il existait quelque chose là-dessous et maintenant ils avaient créé cette structure incroyable.

Stupéfaction absolue
Les hommes ont fait une pause en s’émerveillant de l’état de leur découverte. Il n’y a pas si longtemps, il s’agissait d’un ancien abri anti-bombes oublié. Maintenant, c’était presque complètement rénové! Grace à eux! L’esprit d’équipe peut vraiment vous amener loin.

Finalement…
Quand le béton a finalement été posé, il était temps de descendre pour jeter un coup d’œil à l’intérieur. C’était comme s’enfoncer dans une structure complètement nouvelle. Ça avait l’air flambant neuf! Ils en étaient trop fiers.

Quelle belle découverte!
Pouviez-vous vous imaginer que ce minuscule conduit noir serait la seule chose exposée à la surface? Sans cela, ils n’auraient pas eu assez d’air pour respirer là-dessous! Tout simplement dingue! Ils étaient si fiers de ce qu’ils avaient construit et ils ont été si étonnés de la façon dont cela s’était bien déroulé. Cette découverte incroyable n’attendait que d’être trouvée, et nous sommes si heureux qu’ils l’aient faite.

Le moment de découvrir le produit final
Quand le béton a finalement été posé, il était temps de descendre pour jeter un coup d’œil à l’intérieur. C’était comme s’enfoncer dans une structure complètement nouvelle. Ça avait l’air flambant neuf et tout ça grâce à leur travail!

Magie de l’intérieur
Il y avait encore du travail à faire pour en faire un véritable antre entre potes! Il était maintenant temps d’enlever les vieilles marches. Elles étaient robustes, mais trop rouillées pour qu’on puisse leur faire confiance et c’est pourquoi les hommes travaillèrent dur pour changer tout ça.

Au plafond
Il a remarqué, par la suite, que la fibre de verre sur le plafond commençait à se détacher. Cela signifiait qu’il allait y avoir plus de travail qu’il n’y en aurait autrement eu. La fibre de verre est dangereuse lorsqu’elle entre en contact avec la peau nue, et elle peut affecter vos poumons, il fallait donc la fixer le plus tôt possible. Ce ne serait pas un processus facile.
Enfin des résultats
Quand ils ont finalement tout retiré, ils ne pouvaient pas croire à quel point il y avait du travail. Mais cela prenait forme et leur vision devenait une réalité. C’est pourquoi il n’ont rien lâché et ont continué à travailler jusqu’à ce que le plafond soit vide de toute cette fibre de verre qi se décollait de partout.

S’émerveiller de l’Histoire
Il pouvait voir le résultat de tout son travail acharné, et était excité de le finir complètement et de l’utiliser. Imaginez-vous avoir cela dans votre jardin et le transformer en un endroit où vous pouvez aller pour vous échapper ou vous retrouver entre amis. Tout simplement incroyable.


Parfois, cependant, ces surprises peuvent s’avérer être la solution magique pour donner de la valeur à votre maison. C’est exactement ce qui est arrivé à cet homme quand il est tombé sur quelque chose d’incroyable qui se cachait sous terre dans son jardin. Attendez-vous à être émerveillé!
Découverte
Après avoir trouvé et examiné les plans originaux de sa maison, cet homme a trouvé quelque chose de particulier dans son jardin qu’il n’avait jamais remarqué auparavant. Il était excité de découvrir ce qui se cachait dans le fin fond de son jardin; peut-être que là sous ses pieds , quelque chose d’incroyable allait être découvert…

Marquer d’un X l’emplacement
Pour savoir ce que c’était, il a embauché un expert en détecteur de métaux pour fouiller dans son jardin. L’expert a marqué deux X pour les endroits probables où cette étrange surprise pourrait être localisée.

Était-ce un trésor enterré?
Comme tout le monde à sa place, l’homme avait ses soupçons sur ce qui pourrait être enterré dans son jardin, même s’il n’était pas tout à fait sûr. Pour ce qu’il en savait, cela aurait pu être un trésor enfoui ou peut-être une capsule temporelle datant de plusieurs années. Il était très intrigué.

Creuser
Alors il a commencé à creuser avec anticipation. Il ne fallut pas longtemps avant de repérer quelque chose d’inattendu. Il s’est avéré que c’était un objet métallique, bien que la saleté qui le recouvrait rendait difficile de distinguer exactement ce que c’était.

Ce qui se cachait dessous
Alors il a continué à creuser pour découvrir ce qu’il y avait dans son jardin. Au fur et à mesure qu’il creusait, il a découvert qu’il s’agissait en fait d’un couvercle en métal! Il était si lourd qu’il a dû creuser profondément tout autour de lui. Qu’est-ce que ce couvercle recouvrait exactement? Le couvercle s’est avéré extrêmement lourd et difficile à déplacer, bien qu’il ait pu finalement le soulever pour mieux voir ce qui se trouvait dessous.

Soulever le couvercle
Quand le couvercle fut soulevé, il a commencé à essayer de déterminer ce qui se trouvait en dessous. Cela ressemblait à un assortiment d’objets sans aucun rapport les uns avec les autres. Était-ce des escaliers? Ces lames avaient-elles une raison d’être là? Il devrait continuer ses fouilles.

J’y vais
Avant d’aller plus loin dans son investigation, il a dû retirer plus de saleté de l’ouverture. De cette façon, il serait capable de retirer complètement la porte et d’essayer de ramper à l’intérieur et de déterminer ce que c’était exactement. Quoi que ce soit, cela avait été enterré dans son propre jardin, ça l’étonnait.

Caverne d’Ali Baba
Heureusement, une fois le couvercle retiré, il n’y avait plus beaucoup de terre qui l’empêchait d’entrer dans le trou sous le couvercle. Lentement et prudemment, il descendit l’escalier. Qu’est-ce qui était là-dessous? L’homme savait qu’il ne s’arrêterait pas avant d’avoir découvert ce que c’était! Il était si impatient et intrigué, il ne pouvait pas imaginer ce que ça pouvait être……

Secrètes descentes dans les ténèbres
D’après l’aspect des plans qu’il avait découverts, il semblait que ce soit une sorte d’abri anti-bombes que quelqu’un avait construit après avoir craint qu’il puisse y avoir un apocalypse ou quelque chose de ce genre. Quoi que ce soit, c’était vraiment complexe.

Tunnel de la peur
Apparemment, les plans n’étaient pas tout à fait précis dans la représentation de ce qui constituait le tunnel et l’escalier. Une chose était certaine cependant: cela n’avait pas été touché depuis des années et, par conséquent, ça aurait pu tomber en désuétude sans que personne ne s’en aperçoive. C’était assez effrayant là-dedans et donnait une très étrange sensation.

Découverte incroyable
Non seulement l’ouverture semblait être un abri anti-bombes à la fine pointe de la technologie, mais l’abri utilisait aussi une sorte de ventilateur électrique et un ventilateur à manivelle. Celui qui l’avait fait prévoyait d’être là avec de l’air ventilé pendant une longue période. C’était une planification très astucieuse. Incroyable, il ne pouvait pas s’imaginer qu’il y avait un abri anti-bombes sous son jardin.

On se débarrasse des vielles choses
Il décida que cela pourrait aider d’enlever les gravats de l’abri et de l’escalier. L’homme voulait s’assurer que l’endroit soit sécurisé, et pour le faire correctement, il allait devoir se débarrasser de tous les débris. Il voulait voir ce qu’il pourrait découvrir d’autre dans les décombres. Cela pourrait être son antre personnelle parfaite s’il la rénovait et la restaurait, à quoi ressemblerait-ce?

Du bon boulot
Il y en avait beaucoup, même si c’était une étape nécessaire pour s’assurer que le travail était bien fait et qu’il puisse naviguer dans l’espace le pus facilement possible.
Il s’est donc mis au travail en plaçant les débris à l’intérieur des seaux et en les ramenant à l’extérieur pour les jeter.

Un travail épuisant
Après de nombreuses heures de travail épuisant, le gravas a finalement été nettoyé et sorti de l’abri. Il était maintenant capable de remonter pour mieux voir l’entrée et déterminer quelle serait la prochaine étape dans l’identification de la structure. Cela avait sacrée meilleure mine.

Escalier descendant vers…
L’homme a décidé que, pour explorer pleinement le « refuge, » c’était probablement une bonne idée de demander de l’aide à ses amis. Ce renfort allait non seulement lui venir en aide, mais il pourrait être nécessaire de l’avoir juste au cas où quelque chose s’effondrerait et qu »il soit pris au piège. Il était tellement intrigué par cet escalier vers ce nouveau monde au-dessous.

Avec un peu d’aidede mes amis
Le groupe a décidé d’excaver autour de l’ouverture et essayer de la renforcer. Ils ont pris le temps de reconstruire l’entrée de l’abri pour assurer la sécurité tout en travaillant. Ils ont rajouté un peu plus de béton pour démarrer les choses. Ça avait l’air bien.

Des années de négligence
Le site était dans un tel état de délabrement après des années de négligence que c’était clair que les hommes avaient certainement beaucoup de travail devant eux. Bien qu’il leur ait fallu un certain temps pour que les choses avancent, peut-être que la récompense en fin de compte en vaudrait la chandelle… Le travail d’équipe a ouvert la voie et ils ont finit par passer une bonne journée à creuser des trous.

Les copains d’abord
Le groupe a fait de son mieux pour renforcer l’entrée du haut de l’abri, pour qu’elle soit bien sécurisée et qu’il n’y ait pas d’éboulement de terre possible par la suite. Une fois que l’espace autour d’elle a été dégagé, ils ont enfoncé les barres d’armature solidement en place. Celles-ci aideraient les futurs supports de l’entrée.

Des larmes, de la sueur et du sang
Cela s’est avéré être un processus extrêmement long et fastidieux pour le groupe d’amis. Cependant, ils étaient très excités de passer leur temps sur ce nouveau projet intrigant qui pourrait mener à une découverte incroyable. Cela valait vraiment la peine de travailler dur.
Lorsqu’ils ont fini de couler le béton initialement et de fixer les barres d’armature, il fut temps d’ajouter enfin des formes concrètes à l’extérieur de l’abri. Vous pouvez voir qu’ils ont commencé ce processus en construisant une structure en bois. C’était tellement excitant de penser à qu’est-ce que ça serait lorsque fini.

Travailler en sifflotant
Produire et couler du béton était un aspect nécessaire de ce projet. Cependant, cela s’est avéré être la partie la plus longue et la plus ardue de la reconstruction de l’entrée de l’abri dans le jardin de l’homme! Mais ils n’étaient pas inquiets, ils avaient une grande équipe pour les soutenir et ils étaient tellement excités à propos de ce qu’ils trouvaient que rien ne les arrêtait.

Une bonne journée de travail
L’étape suivante que les hommes ont suivi était d’appliquer un carton SonoTube. Cela fournirait un type de protection temporaire à l’intérieur de l’entrée de l’abri et ne détériorerait pas ce qui se trouvait à l’intérieur. Ils ne voulaient rien endommager pendant qu’ils exploraient l’espace.

Chic abri anti-bombes
Maintenant, il était temps d’ajouter un conduit pour l’électricité et les autres services publics. Aucun abri anti-bombes ne serait complet sans quelques utilitaires de base, juste au cas où ils auraient besoin d’être là-bas pendant un moment ! Ils avaient un nouvel espace souterrain pour se retrouver entre potes, c’était super cool!

Petit à petit
Les plaques de béton supérieures se formaient peu à peu. Vous pouviez vraiment voir l’ensemble du projet commencer à prendre une forme définitive. Cependant, il y avait encore plus de travail qui devait être fait! Donc, ils se sont affairés. Cela ressemblait de plus en plus à quelque chose.

L’été meurtrier
Comme il faisait chaud, ils ont couvert la zone de travail avec une tente pour l’abriter. Pas une mauvaise façon de s’assurer qu’ils restaient à l’abri du soleil tout en travaillant sous cette chaleur torride. C’était vraiment devenu une pièce maîtresse de taille dans le jardin et ils étaient trop impatients de montrer leur travail.

Station de détermination
Le projet se passait bien jusqu’à présent, mais ces gars avaient encore du chemin à faire. Les progrès se déroulaient très lentement, mais ils étaient déterminés à faire en sorte que cet abri retourne à sa gloire d’antan. Et rien n’allait les arrêter. (Et en avant la chanson: Can’t Stop Me Now)

Remontant leurs manches
Les choses devenaient sérieuses! Il était temps d’exposer le béton. Quiconque a déjà eu le plaisir d’exposer du concret sait que c’est rarement un processus simple. Heureusement, le groupe s’approchait des dernières étapes, la fin était proche et ils pouvaient le sentir. L’humeur était bonne.

Creuser profondément
Ils posèrent la barre d’armature sur la fondation pour un soutien supplémentaire. Si vous voulez vivre et creuser dans un sous-sol, il est toujours bon de vous assurer que tout soit bien supporté pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. Les gars imaginaient le résultat final et étaient très fiers d’eux.

La lumière au bout du tunnel
Cela ressemblait de plus en plus à quelque chose ! Cela était presque le produit fini, mais comme vous pouvez évidemment le voir sur les plans, il y avait encore du travail (et beaucoup de séchage!) à effectuer. Ils se tenaient fiers de ce qu’ils avaient fait au cours d’une simple journée de travail.

Ça prenait vraiment forme
Les hommes ont finalement réussi à retirer les plaques de la partie supérieure de l’entrée. Cela commençait vraiment à prendre sa forme définitive. Regardez à quel point cela ne ressemblait plus en rien à lorsqu’ils avaient commencé! C’est fou de penser qu’avant cela, il ne savait même pas qu’il existait quelque chose là-dessous et maintenant ils avaient créé cette structure incroyable.

Stupéfaction absolue
Les hommes ont fait une pause en s’émerveillant de l’état de leur découverte. Il n’y a pas si longtemps, il s’agissait d’un ancien abri anti-bombes oublié. Maintenant, c’était presque complètement rénové! Grace à eux! L’esprit d’équipe peut vraiment vous amener loin.

Finalement…
Quand le béton a finalement été posé, il était temps de descendre pour jeter un coup d’œil à l’intérieur. C’était comme s’enfoncer dans une structure complètement nouvelle. Ça avait l’air flambant neuf! Ils en étaient trop fiers.

Quelle belle découverte!
Pouviez-vous vous imaginer que ce minuscule conduit noir serait la seule chose exposée à la surface? Sans cela, ils n’auraient pas eu assez d’air pour respirer là-dessous! Tout simplement dingue! Ils étaient si fiers de ce qu’ils avaient construit et ils ont été si étonnés de la façon dont cela s’était bien déroulé. Cette découverte incroyable n’attendait que d’être trouvée, et nous sommes si heureux qu’ils l’aient faite.

Le moment de découvrir le produit final
Quand le béton a finalement été posé, il était temps de descendre pour jeter un coup d’œil à l’intérieur. C’était comme s’enfoncer dans une structure complètement nouvelle. Ça avait l’air flambant neuf et tout ça grâce à leur travail!

Magie de l’intérieur
Il y avait encore du travail à faire pour en faire un véritable antre entre potes! Il était maintenant temps d’enlever les vieilles marches. Elles étaient robustes, mais trop rouillées pour qu’on puisse leur faire confiance et c’est pourquoi les hommes travaillèrent dur pour changer tout ça.

Au plafond
Il a remarqué, par la suite, que la fibre de verre sur le plafond commençait à se détacher. Cela signifiait qu’il allait y avoir plus de travail qu’il n’y en aurait autrement eu. La fibre de verre est dangereuse lorsqu’elle entre en contact avec la peau nue, et elle peut affecter vos poumons, il fallait donc la fixer le plus tôt possible. Ce ne serait pas un processus facile.
Enfin des résultats
Quand ils ont finalement tout retiré, ils ne pouvaient pas croire à quel point il y avait du travail. Mais cela prenait forme et leur vision devenait une réalité. C’est pourquoi il n’ont rien lâché et ont continué à travailler jusqu’à ce que le plafond soit vide de toute cette fibre de verre qi se décollait de partout.

S’émerveiller de l’Histoire
Il pouvait voir le résultat de tout son travail acharné, et était excité de le finir complètement et de l’utiliser. Imaginez-vous avoir cela dans votre jardin et le transformer en un endroit où vous pouvez aller pour vous échapper ou vous retrouver entre amis. Tout simplement incroyable.

