Jalil Lespert et Laeticia Hallyday préoccupés pour Jade, qui fait face à une tragédie …

0
731

Laeticia Hallyday n’est plus une femme seule désormais. Alors que plusieurs médias avaient prévu la fin de son couple avec le réalisateur, Jalil Lespert, en réalité la vérité est tout autre. Les tourtereaux semblent toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Il suffit de voir les photos postées sur les réseaux sociaux, qui dévoilent leur quotidien. Ils sont toujours aussi complices et fusionnels.

La veuve du taulier et l’ex de Sonia Rolland se sont rencontrés dans le cadre professionnel. Il y a un an et demi, le réalisateur, Jalil Lespert avait contacté la mère de Jade et Joy afin de lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Dès lors, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

Récemment, le magazine people Oops avait consacré un dossier sur le couple et avait affirmé qu’un mariage était en cours de préparation. Toutefois, Laeticia Hallyday a confié que ce sujet n’était pas d’actualités, en raison de son histoire hors norme vécu avec son défunt mari, Johnny, avec qui elle n’arrive pas à faire le deuil.

« Il est très difficile de se cacher quand on porte un tel nom, quand on n’a pas un destin ordinaire parce qu’on a épousé un homme extraordinaire. Je suis sans cesse suivie par les paparazzis, j’ai fini par m’habituer à ce qu’on romance mon histoire. J’accepte. Parfois, ça me fait même rire. Je le tiens de Johnny, qui gérait cela très bien. Ça me fait ça à l’amusait, il en un jouait et détestait surtout qu’on ne parle pas de lui », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Il nous est difficile d’envisager de vivre l’un sans l’autre, et nous nous organisons pour passer ensemble le plus de temps possible, mais non, nous n’allons pas nous marier. Je ne veux pas que les choses aillent trop vite. Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de réussir à m’autoriser à être heureuse ».

Par ailleurs, la ravissante blonde doit faire face à une période compliquée ces derniers temps. En effet, sa fille Jade aurait rompu avec son petit ami, Mickael Sean Klemeniuk. Laeticia s’occuperait actuellement à gérer le premier chagrin d’amour de sa fille Jade, qui est restée silencieuse à ce sujet sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Laisser un commentaire