Jade Hallyday – Sa marraine attaquée violemment

0
153

Luana Belmondo, la marraine de Jade Hallyday à son baptême, est tombée sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux. 

C’est le magazine Ici Paris qui rappelle cette attaque sur la toile qu’a subie il y a quelques semaines celle qui fut désignée par le couple Hallyday pour être la marraine de leur fille aînée. “Le monde impitoyable des réseaux sociaux… C’est au tour de Luana Belmondo d’en faire les frais”, a commenté la publication, avant de dévoiler la raison pour laquelle l’animatrice télé culinaire a été prise pour cible sur Instagram.

« Quand tu commences à te débarrasser de tout ce qu’il n’est pas ‘salutaire’ pour toi… Travail, personnes, situations, choses… Forcément, certains vont te traiter d’égoïstes. Et bien dis toi que c’est le début où tu es en train de te respecter et t’aimer… N’écoute pas, persévère et avance, car au bout du chemin tu seras finalement toi-même. Et quand tu es toi-même, tu ne déçois jamais, au pire, tu ne vas pas plaire à tout le monde. .. Et alors ? Tu es précieux. »”, a-t-elle écrit sur sa page. 

Une publication qui a été commentée par une internaute qui a semblé fortement irritée par ces propos. Ce qui définitivement a valu à l’animatrice de programmes culinaires de tomber sous le feu de ses critiques. “Très facile à faire quand on se balade entre les Champs-Élysées, Rome et Antigua avec un train de vie délesté des contingences. Lunaire. Déconnecté. Pour la plupart, on n’a pas les moyens d’écouter nos émotions…”, a-t-elle écrit en commentaire.

L’animatrice culinaire ne s’est pas gêné pour répondre à ce commentaire. Et c’est en story de sa page qu’elle a donné une réplique sans détour à l’internaute. « Avant de le bloquer, je voulais partager avec vous le typique commentaire d’une personne qui n’a rien compris au vrai sens de la vie, qui doit mal vivre avec elle-même et ne connaîtra sûrement jamais son bonheur intérieur”, a-t-elle commencé.

“Bien sûr, comme ces personnes ont un grand sens du courage… Ils se cachent derrière des faux comptes… C’est pour cela que je les ai éliminées de ma vie ! », a poursuivi l’épouse de Paul Belmondo qui partage régulièrement ses pensées sur le réseau social. Ces dernières trouvent de façon générale un écho favorable chez ses nombreux abonnés. Ils apprécient particulièrement l’angle sous lequel elle conçoit la vie.

Quelques jours plus tôt, l’ancienne marraine de Jade Hallyday a partagé sur la plateforme une autre pensée. « Presque la moitié de nos doutes et angoisses… naissent à cause de notre préoccupation de l’opinion des autres envers nous. Essayons de nous débarrasser de cette idée ‘toxique.’ Vous êtes uniques, beaux et précieux « , a écrit l’animatrice. Des mots qui ont résonné dans ses followers en se basant sur les nombreux likes.

Laisser un commentaire