Jade Hallyday compte renouer les liens avec ses frère et sa sœur aînés, David, et Laura Smet. Ce revirement est lié grâce à l’intervention de célébrité,qui ont influencé Laetitia Hallyday pour qu’elle négocie avec ses beaux enfants notamment. En effet, Brigitte Bardot a mis son grain de sel dans cette guerre d’héritage.
Le magazine people Closer ont dévoilé un avancement majeur au sujet de l’héritage du Taulier. A la suite de sa encontre le 5 novembre dernier au tribunal d’appel de Versailles, qui fut « très constructive », les avocats de la veuve du rockeur, Laura Smet et David Hallyday ont programmé un autre entretien pour un éventuel accord en fin de mois. Peut-être la fin de la guerre au sein du clan Hallyday.
L’audience qui s’est déroulé il y a deux jours devant la cour d’appel de Versailles a duré moins de 10 minutes. C’est surtout les frais d’avocats qui ont été abordés.
Les avocats de David Hallyday et Laura Smet ont renoncé, « dans un souci d’apaisement« , à demander des frais de justice dus par la veuve du Taulier dans la guerre de succession avec ses beaux enfants. Les honoraires sont estimés à 7000 euros. « Nous saluons le retour de la sérénité dans ce dossier qui en avait bien besoin« , a indiqué Me Pierre-Jean Douvier, l’avocat de David Hallyday. Lui et son confrère, l’avocat de Laura Smet Me Emmanuel Ravanas, ont néanmoins donné aucune information concernant un éventuel accord.
Toutefois, nos confrères du Parisien dévoile, quant a eux, un rendez vous secret à Paris la veille de l’audience, le mardi 5 novembre.
Récemment, la maman de Jade et Joy a changé d’avocat et a décidé de travailler avec le spécialiste de la fiscalité Maître Pierre Pradier, dont les bureaux sont situés sur l’avenue Montaigne à Paris, et par son confrère montpelliérain Maître Gilles Gauer. Maître Jacques Verrecchia s’occupe quant à lui de Jade (15 ans) et Joy (11 ans).