Jade Hallyday, nombreuses soirées, addiction étonnantes …

0
30300

Aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles où réside Laeticia Hallyday depuis quelques années, les mesures prises sont pour le moment moins grandes, mais elles commencent tout de même à impacter la vie de tous les jours. En effet, les restaurants, bars et discothèques ont été contraints de fermer leurs portes pour essayer de freiner la propagation du virus. La situation est donc similaire à celle en France depuis maintenant un peu plus de trois semaines.

Durant le confinement, la veuve du taulier a testé une nouvelle méthode pour occuper ses filles. En tout cas, cela semble bien marcher avec ces deux filles Jade et Joy. Cela vaut donc le coup de tester cette astuce la maison. Avec ses filles, elles ont décidé de se mettre à la cuisine et de tester de nouvelles saveurs. Même si cela semble fonctionner, pour elles, pour d’autres l’ennui commence à se fait ressentir.

D’autant plus que Jade Hallyday aurait beaucoup de mal avec cette situation. En effet, celle qui a l’habitude de sortir dans de nombreuses soirées avec ses amis, serait sur le bord de « péter un câble ». Elle ne cesse de se remémorer une belle soirée passée en compagnie de copains qui s’était terminée de manière très alcoolisée…

A l’époque, le magazine people ‘Oops’ avait publié un dossier sur la jeune adolescente et avait évoqué la  » soirée agitée de la fille aînée de Laeticia Hallyday ». Lorsqu’elle a atterrit à Paris, elle a fait une virée nocturne avec des copines dans une boîte qui s’appelle Les Planches. Il s’agit d’un club privé du prestigieux 8e arrondissement, célèbre pour faire rentrer des fils et des filles de riches.

Pour cette soirée, Jade Hallyday s’est bien amusée avec sa copine Nina, la fille de Calogero, et avec la fille de Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, future reine de Savoie.
Des clichés de la nuit très mouvementée ont été postés. Toutefois, la fille du taulier n’avait pas bu de l’alcool. En effet, sa mère avait engagé une nounou pour la surveiller …

D’ailleurs, la fille de Laeticia Hallyday aurait fait la rencontre d’un beau jeune homme, dont on ignore l’identité. Peut-être le début d’une grande idylle …

Laisser un commentaire