Jade Hallyday, grand désaccord avec la fille de Bernard Tapie

0
981

Jade Hallyday qui cherche les mêmes intérêts que Laeticia Hallyday, aurait du mal à apprécier le sosie vocal de son père, Jean-Baptiste Guégan, au même titre que sa maman. Néanmoins, se dernier est très heureux d’avoir le soutien de Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie.

La jeune interprète, qui était malade récemment, s’est moquée de la Une de nos confrères de Télé Magazine, qui se questionne si le taulier allait être dépassé par Jean-Baptiste Guégan. Ce dernier a vu sa notoriété explosée grâce à sa victoire dans l’émission ‘la France a un incroyable talent’, diffusée sur M6.
Sophie Tapie n’a pas hésité à donné son point de vue sur cette une.

Bien que la maman de Jade et Joy ainsi que ses fille ne l’aiment pas beaucoup, Jean Baptiste Guégan a de plus en plus de fan, selon nos confrères de Soir Mag.
« Jean-Baptiste Guégan, parfait sosie vocal du rockeur, en tête des ventes, en tournée avec La voie de Johnny», avant d’ajouter ». Son succès est immense. Et quelques mois à peine il jouit d’une immense popularité.

«Sa ressemblance avec Johnny, le grain de voix, les intonations, sont proprement bluffants. Là aussi, merci Johnny », a annoncé le magazine people.

Laisser un commentaire