En lisant les journaux ou la presse people, on a l’impression que Jade Hallyday n’a plus de relation fraternelle avec ses frère et sœur ainés, Laura Smet et David Hallyday. En réalité, le lien est renforcé mais en cachette.
Particulièrement présente sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday envoie régulièrement des messages aux autres membres de sa famille. Toutefois, elle le ferait en cachette de sa maman, comme le confirme nos confrères du magazine « Gala ». En effet, dernièrement Jade avait laissé un commentaire sur une image diffusée sur instagram par Emma Smet, la fille de David Hallyday.
Néanmoins, Jade ne dit rien à sa mère au vu de la relation tendue entre les membres de la famille. Pas de mot mais juste un émoticone représentant un pot de miel, certainement pour la surnommer « honey », ma chéri, ou mon coeur en anglais.
Pourtant, il y a une semaine on imaginait que Jade était très furieuse contre ses frère et sœur.
«Je voulais te dire que j’ai tellement de chance d’avoir un papa aussi extraordinaire que toi. Tu peux être fière de maman et Joy, elles sont courageuses. Je t’aime si fort. On pense à toi à chaque seconde de notre vie », avait-elle indiqué en disant être écœuré du comportement de certains proches à leur égard.