Jade Hallyday a fait capoter un projet entre Johnny Hallyday et Michel Sardou

0
614

Jade Hallyday a en quelque sorte fait échouer un projet qui devait lier Johnny Hallyday à Michel Sardou. Mais ce projet a très vite avorté.

Cette révélation a été faite par le producteur Valéry Zeitoun, qui a abordé auprès de nos confrères de  «Paris Match », le projet initial des Vieilles Canailles. Ce projet a été décidé en 2004.

«J’ai eu l’idée en 2004, alors qu’étais à la tête du Label AZ. Pour le bonus d’un DVD de Michel Sardou, on a eu l’idée d’organiser un diner avec Eddy Mitchell », déclare Valéry Zeitoun, qui réalise la promotion du DVD live des Vieilles Canailles, qui sera commercialisé prochainement.

«A la table, ils se racontent des histoires sensationnelles. Ca a fait ‘tilt’ dans ma tête. On des stars sensationnelles en France, il faut les réunir ailleurs que dans un restaurant. Je pense évidemment à Johnny, que je connais un peu, avec l’idée d’organiser un concert avec les trois vedettes », indique-t’il.

Néanmoins, suite à une insulte sur Jade Hallyday par Michel Sardou, ce projet n’a jamais vu le jour.

«Sardou et Hallyday se fâchent. Oui Michel sort une connerie sur la fille adoptive de Johnny lors d’un concert », a indiqué le producteur.
Mais l’idée reprendra forme en  2013, avec la star Jacques Dutronc.

Laisser un commentaire