Jade et Joy Hallyday, confinement « mortel », triste période, David pas rassuré

0
10087

Comme une majorité de personnes surprises par la situation actuelle, et contraintes au confinement, Jade et Joy Hallyday ne vivraient pas si bien que cela cette période.

Les deux adolescentes sont confinées avec leur maman à Los Angeles où elles sont scolarisées. Entre les nouvelles recettes de cuisine de cette dernière et les promenades avec la chienne de la famille, on ne peut pas croire que les deux derniers enfants de Johnny Hallyday s’éclatent vraiment.

Et l’inquiétude désormais prendrait le dessus sur les petites sœurs de Laura Smet et David Hallyday. Récemment, Jade, l’ainée, postait sur son compte Instagram deux photos d’elle avec Cheyenne, la chienne de son père, qu’elle adore particulièrement.

Ce 25 avril, « Jade et Joy ont poussé la chansonnette avec leur mère pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sandra Zeitoun et lui crier : « On t’aime ! » », a rapporté le site Gala. Laeticia Hallyday a ensuite posté la vidéo dans sa story Instagram.

« Elle a également partagé plusieurs photos, notamment un joli souvenir avec Johnny à la plage. Ou une autre d’un shooting avec Tomer Sisley », l’époux de Sandra Zeitoun de Matteis, la « birthday girl ». Cette dernière a repartagé les messages de son amie dans sa story.

Les deux femmes, très copines depuis longtemps, se sont davantage rapprochées depuis le décès de Johnny Hallyday. Cette année, Sandra Zeitoun de Matteis fêtait ses 47 ans. « Premier anniversaire confinée, je m’en souviendrai ! », a-t-elle écrit sur son compte, après avoir remercié toutes les personnes qui ont pensé à elle ce 25 avril.

David Hallyday, confiné loin de ses filles, ne serait lui-même pas rassuré. Ce qui l’inquiète? Le flot d’informations sur le virus mortel. « Puis surtout, il y a cette espèce d’anxiété générale qui est vraiment désagréable », confiait-il, regrettant  la vague d’interrogations sur le Covid-19.

Laisser un commentaire