Jacques Dutronc, révélations bouleversantes sur les derniers jours de vie de Johnny Hallyday

0
617

A travers le reportage ‘Les Veilles Canailles’, qui a Ă©tĂ© diffusĂ© sur France 3 vendredi 8 novembre, Jacques Dutronc a fait des rĂ©vĂ©lations sur le cancer de Johnny Hallyday, qui « souffrait le martyr ».

Il y a deux ans le taulier Ă©tait de retour en concert avec « ses potes » Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Des shows mĂ©morables pour les fans de Johnny Hallyday, mais Ă©galement pour les chanteurs. Durant cette pĂ©riode, le rockeur Ă©tait atteint d’un cancer. Il souffrait terriblement. D’ailleurs son ami Jacques Dutronc se rappelle d’un show des Vieilles canailles oĂ¹ les amis ont chantĂ© ensemble la chanson Gabrielle. « Avec Eddy, on faisait le signe avec les bras, on arrĂªtait pas » dĂ©clare-t’il. Avant d’ajouter : « Je voyais que Johnny souffrait le martyr, il Ă©tait obligĂ© de s’asseoir ».

Johnny fragilisé par le cancer

Yarol Poupaud, qui se trouvait aussi sur scène avec le taulier, Jacques et Eddy, annonce : « Le fait d’avoir cette mission, ce projet, c’était quelque chose qui l’aidait Ă  tenir, qui l’aidait Ă  supporter la maladie. » Avant d’ajouter : « Il y a des journĂ©es oĂ¹Â il allait faire des chimios l’après-midi et il Ă©tait sur scène le soir, c’est un truc de dingue. ». Le producteur de ces concerts, Valery Zeitoun, a indiquĂ© : « Il Ă©tait plombĂ© par une des pires maladies qui existe, qui en plus touche les cordes vocales. Je ne raconterais pas l’état dans lequel il y a des soirs oĂ¹ on l’a vu, mais ce courage qu’il a eu… C’est plus du show-business, c’est plus de la musique, c’est plus les Vieilles Canailles, c’est un mec qui se bat contre la mort. ».

Johnny Hallyday est dĂ©cĂ©dĂ© me 5 dĂ©cembre 2017 Ă  la suite d’un long combat contre la maladie.

https://www.galamag.fr Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Laisser un commentaire