Jacques Dutronc humilie publiquement son épouse Françoise Hardy

0
849

Jacques Dutronc aurait commis une haute trahison envers sa compagne Françoise Hardy, qui aurait engager quelqu’un pour le surveiller pour ne pas qu’il boive de l’alcool. La chanteuse aurait très peur pour lui.

Cette rumeur a été transmise par le magazine « Confidences », qui a révélé des séquences de préparation du show des Vieilles Canailles, composé de Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et le taulier décédé en 2017 à la suite d’un long combat contre la maladie. Le DVD de ce spectacle est sorti il y a quelques semaines seulement. De plus, l’album des Vieilles Canailles devrait est prévu pour 2020.

Nos confrères font des révélations effroyables en indiquant que dans la loge du père de Thomas Dutronc, l’alcool est présent de partout.
Ces révélations sont également confirmé par l’harmoniciste franco-polonais Greg Zlap à travers une interview accordée à nos confrères du Parisien.

« C’était très rigolo d’observer leurs loges : celle de Johnny, fortement inaccessible, celle de Mitchell, toujours vide, celle de Dutronc, ouverte à tous, avec des bières corses à foison », a-t-il ajouté.

Des « soirées » étaient mises en place chez Jacques Dutronc. Mais ce n’était pas évident avec le cancer de Johnny Hallyday.
Ces confidences ont fortement agacées Françoise Hardy, qui a très peur que son époux s’en aille avant elle.

Laisser un commentaire