Ivana Icardi : elle tente de recoller les morceaux avec Mauro

0
54

Ivana Icardi indique sur son profil la relation qu’elle partage avec le footballeur de Galatasaray. « Les portes seront toujours ouvertes », dit-elle.

Plus aucun rapport n’existe entre Mauro Icardi et sa sœur Ivana Icardi depuis que le footballeur est en couple avec Wanda Nara. La bombe argentine est l’une des plus populaires au monde. Une situation qui pourrait toutefois changer dans les mois à venir, si le joueur du Paris Saint-Germain venait à rompre avec sa compagne. Ceci pourrait vous intéresser : Confidence douloureuse pour Wanda Nara et Mauro Icardi : rupture sous haute tension

Car de son côté, Ivana est disposée à créer des ponts avec son frère. « Vous savez tous pour mon frère, que nous ne parlons plus, que je ne m’entends pas avec ma belle-sœur. Les gens en Italie m’ont demandé pourquoi j’étais dans le bus si mon frère avait une Lamborghini. Comme il a trente ans, je n’ai pas besoin d’en avoir. Je n’ai aucune relation avec mon frère », confiait Ivana l’année dernière.

Le footballeur ne s’est, à ce jour, pas exprimé sur le sujet, bien que la situation ne soit plus du tout la même. Ce mercredi, c’est sa sœur qui s’est une nouvelle fois ouverte sur la question sur les réseaux sociaux. « Nous n’avons toujours pas de relation », a déclaré Ivana, soulignant une foi encore qu’elle reste disposée pour une réconciliation.

« Vous aurez toujours les portes de ma maison ouvertes comme tous les membres de la famille qui ont besoin de soutien. Peu importe les problèmes que nous pouvons avoir, et j’ai pris sur moi de le leur faire comprendre », a-t-elle en outre indiqué. Mais il y a une chose que refuse de faire l’influenceuse, quoique que ses fans insistent là-dessus.

Il s’agit de commenter l’histoire d’amour que vit actuellement son frère avec Wanda Nara. « Pour ceux qui me disent de vous aider… Vous n’avez pas besoin d’aide et si vous me le demandez, je serai là », a déclaré le joueur argentin. En attendant la réconciliation, Ivana penche pour la littérature. Loin des plateaux télévisés depuis un moment, elle se concentre sur sa présence sur les réseaux sociaux.

L’influenceuse qui compte actuellement plus d’un million d’abonnés souhaite également s’impliquer dans l’écriture. Elle travaille déjà sur son premier livre intitulé Viaje de amor y solitude. « Ce n’est pas un projet d’une semaine. Ça prend des mois, des années, la cuisine et il fallait s’assurer que tout allait bien. Je dis « nous » car ce projet concerne aussi ma mère. Sans elle, cela n’aurait pas été possible », dit-elle.

Laisser un commentaire