Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci, des confidences effroyables …

0
743

Isabelle Ithurburu, la présentatrice phare de Canal Plus, fait des confidences effroyables.

Les confidences n’ont aucun lien avec sa vie personnelle. Celle qui est en couple depuis de nombreuses années avec Maxim Nucci, est très heureuse en ménage. D’ailleurs, les tourtereaux s’apprête a fêter leur quatrième anniversaire de rencontre.

Isabelle Ithurburu a indiqué sur les réseaux sociaux, des statistiques édifiantes concernant les violences conjugales.

« Une femme tuée tous les deux jours en France et toutes les sept minutes, il y a une victime de viol, sans compter le harcèlement au travail qui touche une femme sur trois. »

« Depuis le 1 janvier en France, 131 femmes assassinées par leur conjoint ou par leur ex conjoint », indique l’animatrice de Canal+, qui s’appuie sur les statistiques de l’association « Nous Toutes » qui se réunira le 23 novembre dans les rues de la capitale contre les violences sexistes et sexuelles.

« Nous proclamerons notre colère de voir que les pouvoirs publics leur ont tourné le dos, classant leurs plaintes, refusant d’entendre leurs appels à l’aide », est-il indiqué.

D’ailleurs d’autres stars ont indiqué qu’elle seraient présentes, comme Josiane Balasko, Virginie Efira, Julie Gayet, Agnès Jaoui, Muriel Robin. Alexandra Lamy et pleins d’autres célébrités.

Laisser un commentaire