Ingrid Chauvin dépasse Alexandre Brasseur, confidences sur son salaire mirobolant dans ‘Demain nous appartient’

0
736

Il y a environ un an de cela, Ingrid Chauvin prenait à contrepied tout le monde en annonçant sa séparation avec Thierry Peythieu sur son compte Instagram. Il faut voir qu’à l’époque, c’est une sacrée nouvelle qui tombe, car on a l’impression que le couple est plus soudé que jamais. En effet, ensemble, ils ont connu la pire épreuve, celle de perdre un enfant à la suite de sa maladie. Alors, que de nombreux couples qui ont connu cette épreuve ont fini par exploser, ce ne fut pas le cas de celui d’Ingrid Chauvin qui a non seulement réussi à remonter la pente, mais qui en plus s‘est relancé dans le monde de la maternité quelques mois plus tard. Ainsi, avec la naissance du petit Tom, on pouvait penser que le couple avait passé ce terrible cap et que désormais, ils seraient plus soudés que jamais. Mais il faut voir qu’en coulisse, cette perte de leur enfant, elle a tout de même cassé quelque chose et que finalement, même après plusieurs années, Ingrid Chauvin, elle a pris une grande décision, celle de tourner la page et de divorcer de son mari, même si à l’heure actuelle, ce divorce, il n’est toujours pas acté. En attendant, Ingrid Chauvin se concentre sur sa carrière professionnelle et au vu des informations qui viennent de sortir sur son salaire, elle fait plutôt bien. 

Ingrid Chauvin, un salaire qui fait le buzz

Comme on vous le disait, ce divorce d’Ingrid Chauvin a énormément fait couler d’encre. Ce qui a le plus surpris, c’est bien évidemment le fait qu’il était tout sauf attendu. En effet on se disait que ce couple était très soudé et pour beaucoup, quand Ingrid Chauvin a finalement supprimé son post sur Instagram quelques heures plus tard, c’était peut-être un signe qu’elle était revenue sur sa décision, mais finalement ce ne fut pas le cas. En effet, dans les mois qui suivront, Ingrid Chauvin, elle répondra à plusieurs interviews et elle déclare que désormais elle avait deux priorités. La première, c’est bien évidemment son fils Tom qu’elle aime plus que tout. La seconde priorité, c’est de continuer à travailler et notamment via son rôle dans la série Demain nous appartient. 

En effet, les chaînes avaient cherché à concurrencer Plus belle la vie pendant des années, mais TF1 a enfin réussi à le faire avec Demain nous appartient et pour s’assurer de la qualité de leur divertissement, ils ont fait appel à des stars confirmées comme Ingrid Chauvin qu’ils ont réussi à convaincre. Mais pour cela, TF1 aurait dû sortir le chéquier, car si en moyenne les acteurs de la série touchent environ 5000€ par mois, pour Ingrid Chauvin, le salaire serait plus de l’ordre de 200 000€ par mois. 

Laisser un commentaire