Inès Reg s’énerve contre Jérôme Anthony dans Tous en cuisine !

0
899

Ça y est,cela fait quasiment un an jour pour jour que les premiers cas de Coronavirus ont été détectés dans notre pays et que la vie a changé depuis que ce petit virus venu de l’autre bout du monde a débarqué. 

Il a drastiquement changé notre façon de vivre, nous rappelant que même si l’on est en 2020 et que la médecine moderne a fait des bonds de géant, au final, c’est toujours la nature qui reste la plus forte. 

Ainsi, il a fallu subir en attendant que des solutions soient trouvées et l’on espère tous que 2021 s’annonce sous un meilleur jour que cette année 2020, notamment avec la campagne de vaccination qui vient de débuter. 

Mais il y a quelques rares bons moments qui ont tout de même réussi à éclore de cette année pour le moins compliqué. Parmi ces bons moments, on peut sans aucun doute citer l’émission Tous en cuisine. 

Alors que nous sommes en plein dans le premier confinement, Cyril Lignac accepte ce nouveau format d’émission proposé par M6 et en quelques semaines, il devient tout bonnement culte ! 

Elle n’en peut plus

Le principe est simple, inviter des personnes connues ou non et faire ensemble un bon repas. Il y a quelques jours, c’était l’humoriste Inès Reg qui était l’invitée de Cyril Lignac pour une émission spéciale Noël. 

Quoi de mieux pour ce genre d’émission que de revisiter ensemble une bûche de noël ! C’est donc ce qu’a proposé Cyril Lignac en apprenant à l’humoriste comment faire une bûche au chocolat et à la confiture de cerises ! 

Mais alors que la préparation de la bûche était en cours, Jérôme Anthony n’a pas été avare en compliments à l’encontre de Cyril Lignac, commentant notamment sa superbe performance dans Le meilleur pâtissier. 

Un comportement qui a excédé l’humoriste qui a fini par craquer lui demandant s’il pouvait arrêter de lécher constamment les bottes de Cyril Lignac. Un commentaire qui a fait éclater tout le monde de rire. 

Laisser un commentaire