Ilona Smet, enceinte, a dit OUI à Kamran Ahmed !

0
173

L’ex couple très médiatisé, Estelle Lefébure et David Hallyday ont fait la couverture de tous les magazines, ces derniers jours ! Et pour cause, les anciens tourtereaux ont eu le bonheur de marier leur fille aînée, Ilona Smet. La célèbre mannequin s’est unie à un banquier d’affaires, Kamran Ahmed. Le couple a décidé de poser ses valises à Londres.

C’est dans une petit village du Vaucluse, que la famille était réunie pour célébrer cet évènement en grande pompe. A l’occasion, Laura Smet ( sa tante), et Sylvie Vartan ( sa grand-mère) étaient de la partie. Bien évidemment, Laeticia Hallyday a brillé par son absence. Les tensions sont toujours palpables avec son beau-fils, David Hallyday, en raison de la guerre autour de l’héritage de Johnny.

Depuis quelques semaines, le mariage de la petite fille de Johnny Hallyday était sur toutes les lèvres. Face aux nombreuses interrogations de ses fans, la ravissante blonde avait fini par donner quelques détails sur la cérémonie.

« Ce sera simple et authentique. Ça nous ressemblera », avait-elle confié. Questionnée sur sa robe de mariée ainsi que le lieu de la cérémonie, la soeur d’Emma Smet avait fait le choix de rester discrète à ce sujet. « C’est top secret et je n’ai pas encore arrêté mon choix… », avait-elle poursuivi.

En février dernier, le couple a annoncé l’arrivée d’un heureux évènement. Le désir de maternité d’Ilona Smet se faisait ressentir depuis plusieurs années. « Cela fait longtemps que j’avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage. J’ai hâte. Savoir qu’un second coeur bat en moi c’est un ressenti à part, une expérience unique. Comme un monde inconnu », a-t-elle annoncé.

Son histoire d’amour avec Kamran Ahmed remonte à l’adolescence. « Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac. Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis ces cinq ans, de grandir dans la même direction », a-t-elle indiqué à nos confrères de Paris Match en 2017.

Laisser un commentaire