Hugues Aufray, à 90 ans, il entame une nouvelle idylle avec sa maîtresse !

0
11048

La vie de Hugues Aufray a toujours été « originale ». Même si officiellement, la star est marié avec Hélène Faure, il n’hésite pas à vivre au grand jour son histoire d’amour avec sa maîtresse, dont il est littéralement accro. Du haut de ses 90 ans, il vit une histoire d’amour passionnée depuis de longs mois.

Elle s’appelle Muriel et a une place très particulière dans le cœur de Hugues Aufray, D’ailleurs, le chanteur a accepté de faire des confidences étonnantes sur sa vie privée à nos confrères du Parisien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère …

La star française a passé le confinement dans sa belle maison de de Marly-le-Roi, dans les Yvelines, en compagnie de sa maîtresse Muriel, qui a vingt ans de moins que lui. Malgré le vieillissement, Hugues Aufray compte bien profiter à fonds de son histoire avec la nouvelle femme de sa vie.

La star qui fêtera bientôt ses 91 ans a annoncé avoir tourné la page de son ancienne vie. « J’ai vendu Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), où j’ai passé quarante-cinq ans sans connaître personne. Je vivais en patriarche au milieu de ma famille. Autour, il n’y avait que des milliardaires et des caméras vidéo. Là, Muriel et moi connaissons tous nos voisins », a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l’une ni à l’autre. J’ai la conscience tranquille ».

Voir cette publication sur Instagram

Témoignage de monsieur Hugues Aufray: Ce message s’adresse aux petits garçons et aux petites filles qui ont le sentiment d’être inférieurs aux autres, parce que simplement ils ont une tendance naturelle à inverser les signes…. Il faut leur dire et qu’ils sachent que l’on peut parler et raconter des histoires magnifiques sans savoir ni lire ni écrire… Il faut leur dire et qu’ils sachent que l’on peut jouer de la musique, chanter et danser, sans savoir déchiffrer le solfège… Il faut leur dire et qu’ils sachent que dans certains pays on écrit de droite à gauche, dans d’autres, de gauche à droite ou de haut en bas… et que tout cela n’est que convention culturelle! Ces petits garçons et petites filles que l’on appelle « dyslexiques » et qui ont de grandes difficultés pour apprendre la technique de la lecture et de l’écriture, ont des qualités que les autres n’ont pas… Ils mettront plus de temps à entrer dans le système de la Société qui les environne… Mais pendant la période de ce dur apprentissage, ils auront acquis un regard très profond et ils sauront développer l’instinct qui permet de faire face aux réalités de la vie. Il faut enfin qu’ils sachent qu’ils ne sont pas inférieurs aux autres, mais simplement et momentanément différents… J’ai été un petit garçon qui a connu de telles difficultés… Je les ai surmontées avec le temps… et notamment grâce à des facultés d’adaptation à de nombreux sports, qui précisément ne demandent pas de connaître « lecture » et « écriture »… ainsi que par des disciplines artistiques.. Tout comme moi, ils réussiront sur le chemin qu’ils choisiront… Enfin, je souhaite à tous les enfants qui auront mon message, de ne jamais se décourager… A tous affectueusement. HUGUES AUFRAY Publié par Association d’Adultes et de Parents d’Enfants Dys #dys #huguesaufray #association #parents #enfantdys #merci

Une publication partagée par sabine (@princesse4040) le

En effet, il continue a être marié à Hélène Faure. Leur mariage a eu lieu en 1951. Ensemble le couple a eu deux filles, Marie, née en 1958 et Charlotte née en 1961. Aujourd’hui, il assume parfaitement sa « polygamie », et sa première épouse a accepté ce choix de vie étonnante.

D’ailleurs, ce n’est pas la seule célébrité à avoir officiellement une maîtresse, tout en étant marié. C’est le cas de Jacques Dutronc, qui est officiellement marié à la chanteuse Françoise Hardy, installée à Paris, alors que lui vit avec sa maîtresse en Corse. Le couple semble heureux ainsi …

Laisser un commentaire