Guillaume Canet, sa vie en péril – similitude avec Jean Pierre Pernaut

0
770

Il y a quelques semaines de cela, nous étions encore en plein dans l’élection présidentielle et après le premier tour de cette élection, il ne restait plus que deux personnes en lice pour pouvoir devenir président de la république. Comme cinq ans auparavant, c’était Marine Le Pen qui affrontait Emmanuel Macron qui se présentait toutefois cette fois en tant que président sortant et pas seulement comme candidat. Mais comme il y a cinq quand, après l’annonce des résultats du premier tour, Emmanuel Macron a pu profité du vote barrage contre l’extrême droite et même si celui-ci a tout de même été bien moins important que par le passé, Emmanuel Macron, il a réussi à se faire élire de nouveau pour 5 ans à la tête de l’etat. D’ailleurs, entre les deux tours, il a pu compter sur pas mal de personnes qui ont exprimé leur soutien. Alors, bien souvent, ces personnes, elles n’exprimaient pas un soutien direct, mais plutôt évoquaient Emmanuel Macron comme un moindre mal face à Marine Le Pen, l’extrême droite et ses aidées. D’ailleurs, Guillaume Canet s’était engagé personnellement en appelant lui aussi à voter Emmanuel Macron lors du deuxième tour de l’élection présidentielle. En effet, il avait signé une tribune dans ce but avec des centaines d‘autres célébrités du pays. Les élections sont finies, mais Guillaume Canet, il se montre encore très actif au niveau politique et il est récemment entré dans Anne Hidalgo. 

Guillaume Canet contre le dernier projet de Anne Hidalgo 

Si Guillaume Canet était plutôt discret depuis un petit moment, on l’a vu pas mal revenir sur le devant de la scène médiatique ces dernières semaines et malheureusement, ce n’était pas une bonne nouvelle. Car oui, à part la tribune dont on vous parlait un peu avant, Guillaume Canet, il a surtout fait la une pour les difficultés qu’a traversées son couple avec Marion Cotillard durant les derniers temps. En effet, à en croire les différentes rumeurs qui circulaient à ce sujet, le couple de Marion Cotillard et de Guillaume Canet battait sérieusement de l’aile et l’actrice aurait même considéré de quitter le réalisateur à un moment à cause de tout cela. Mais heureusement, depuis les choses se seraient arrangées et aujourd’hui, tout semble aller de nouveau pour le mieux entre les deux tourtereaux. 

D’ailleurs, cela a permis à Guillaume Canet de se concentrer sur d’autres sujets et parmi eux, on retrouve la politique dans la ville de Paris où Anne Hidalgo a pris une décision très contestée récemment. En effet, elle a autorisé l’abattage d’un arbre centenaire au pied de la Tour Eiffel, ce qui a horrifié les associations écologistes. D’ailleurs, celles-ci ont pu compter sur le soutien de Guillaume Canet, lui aussi indigné. 

Laisser un commentaire